Bienvenue parmi 28 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire |
|
Cherchez parmi les 330 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mr Yellow Nouveau P2Sien
|
Posté le: 18 Avr 08 9:28 am Sujet du message: |
|
|
hello
voici donc des photos (pas terribles, je l'avoue)
mes jantes Skyway et les anneaux supplementaires pour les 48S:
et le velo:
 |
|
|
 |
event fly P2Sien passionné

|
|
|
 |
kalik02680 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 07 Aoû 08 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Salut j'envoie ce message pour savoir si certains connaisse le shimano DX je ^posséde ce vélo monté chez moi
a+ bon ride |
|
|
 |
Fred 71 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 20 Aoû 08 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Moi c'est Fred 34 ans, passionné de BMX comme à mes 15 ans, j'ai eu la chaire de poule à lire les 9 pages de ce post et je ne vous explique pas l'émotion en voyant les pages des prospectus MBK d'époque.
Je me revois avec ce prospectus entre les mains à baver sur le MBK Team Chromé...
J'ai conservé mes bmx de l'époque et j'ai récemment décidé de les ressortir. C'est en cherchant des pièces que je suis tombé ici.
Je possède donc un Raleigh Ultra Burner de 82...83 que j'avais racheté à un copain, un Raleigh Aero Night Burner de 87 (mon bmx d'adolescent) équipé de Dia Compé Nippon et de pédales Welgo immitation Hutch.
Je possède également un GT Vertigo que j'avais acheté neuf en 1994 histoire de réalisé un rêve d'enfant.
Ce GT a fini etre les mains d'un petit cousin et je viens de le racheter. Par contre le pauvre, il a un peu souffert donc je souhaite le refaire comme à l'origine.
Je cherche des poignées d'origine, des pneus GT... est ce que certains savent si ces pièces sont encore dispo chez GT ?
Merci et au plaisir de vous lire. A l'occasion, je vous posterai quelques photos. _________________ Mes BMX : Raleigh Ultra Burner 82 / Raleigh Aéro Night Burner 86 / GT Vertigo 94 |
|
|
 |
head P2Sien accro

Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 894 Localisation: woodward west
|
Posté le: 20 Aoû 08 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue ici si je peux te conseiller un site qui est plus approprié: http://rothenbusch.free.fr/
Là tu trouveras tous les vieux briscards du bmx français et tout ce que tu veux sur le oldschool ainsi que de très nombreuses restaurations faites par les gars du forum. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"' |
|
|
 |
Fred 71 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 21 Aoû 08 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien  _________________ Mes BMX : Raleigh Ultra Burner 82 / Raleigh Aéro Night Burner 86 / GT Vertigo 94 |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |