| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milie50 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 21 Aoû 08 6:51 pm Sujet du message: Fixations |
|
|
Bonsoir à tous
Je m'appelle Emilie, je fais du snow depuis 2 ans, j'ai acheté une planche neuve l'année dernière avec des fixations d'occasion. J'aimerai bien changer les fixations, de plus celles que j'ai tout de suite abime une de mes boots sur un coté, pourquoi ? J'aimerai connaitre de plus les tailles des fixations (ex: S correspond de quelle taille à quelle taille). Et pour changer les fixations, comment on fait ? Quelles fixations me conseillez vous ?
Merci de vos réponses
Milie50 |
|
|
 |
milie50 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 31 Aoû 08 11:26 am Sujet du message: |
|
|
toujours aucune réponse...dommage...
Merci quand même. |
|
|
 |
Esox P2Sien impliqué

|
Posté le: 01 Sep 08 11:35 am Sujet du message: |
|
|
dsl
je t'avais pas répondu parce que je penses pas que ma réponse soit trés enrichissante...
Ce qu abime tes boots c'est peut-être que tes fixs ne sont pas à la bonne taille, mais sans certitude.
Pour les changer rien de plus simple tu dévisses les 4 vis de fixation, tu poses ta nouvelle fix, et tu revisse. Aprés tu rerègle ton angle à ta convenance et pis tu peux rider...
Petite précision : si c'est des burtons fais gaffe à ce que t'achètes, je crois que Burton c'est un système de fixation à trois trous (il me semble qu'il existe des adapteurs, mais à vérifier...).
A + |
|
|
 |
milie50 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 01 Sep 08 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse.
Je voulais savoir si il n'y avais pas de danger à changer des fixations, mais à parament non, merci encore et à bientôt |
|
|
 |
Esox P2Sien impliqué

|
Posté le: 01 Sep 08 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Non aucun risque, à part peut-être que tes inserts (pas de vis dans la planche) ne finissent par plus tenir le serrage si tu change vraiment souvent... |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|