| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gizmo69 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 21 Aoû 08 12:24 pm Sujet du message: prépa mentale |
|
|
[edit]
Merci de ne pas faire de pub intempestive sur le forum.
[/edit] |
|
|
 |
Victorio P2Sien passionné

|
|
|
 |
Gizmo69 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 21 Aoû 08 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
tu remarqueras que jusqu'à présent je n'ai mentionné aucun site, donc regardes avant de donner des leçons monsieur les personnes qui sont intéressées me contact simplement  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Gizmo69 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 21 Aoû 08 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne t'ai pas demandé de commentaire me semble-t-il ? |
|
|
 |
Vincent07786 Moderateur BMX

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1048 Localisation: France, Alsace, Haut-rhin, près de Colmar
|
Posté le: 21 Aoû 08 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Eh cool ca va, le prends pas mal
J'suis d'accord avec Victorio, je pense pas que ca interesse beaucoup de monde, mais si tu nous en disait un peu plus, le genre utilité, résltats etc. peut-être que les lecteurs seraient plus interessés  _________________ [ Mr.Sk0nk0mbre ]
De la guitare tu jouera,
Un médiator tu utilisera,
Mal aux doigts tu aura,
Et des cordes tu péteras.  |
|
|
 |
Gizmo69 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 21 Aoû 08 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
En fait les séances de préparation mentales peuvent être utlisées pour beaucoup de sports différents. elles s'adressent aux compétiteurs amateurs, car il est à préciser que les pros utilisent des préparateurs mentaux.
Je les utlilise personnellement en course à pied, et j'ai noté une meilleures capacité à me concentrer, a aller chercher mes limiteset mobiliser mes ressources. j'avais aussi un problème d'anxiété lors des meetings que je réussis aujourd'hui très bien à gérer.
Je sais que certaines a qui j'en ai parlées les utlilise pour les sports où il faut dumental: tennis, golf, tir de précision
Tout ca pour dire que je ne savais pas à quelle point cela pouvait avoir de l'importance sur la performance!
Voilà
Sportivement
Gizmo  |
|
|
 |
Coug Nouveau P2Sien
|
Posté le: 21 Aoû 08 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'ai dit ce que j'en pensais sur les autres topics que tu as fait, càd:
- Est ce que tu es obliger de nous pondre trois ou quatres topics pour faire de la pub
- Tu es tout juste inscrit, et l'intégralité de tes messages portent sur de la publicité
- Le produit que tu vends est payant, le but de ton inscription est donc clair: Il est lucratif, et tu veut faire ta pub pour gagner des sous sur notre dos
- Ultime et dernier point, ton arrogance et ton manque de respect envers un ancien membre du forum, qui a pourtant simplement été sceptique est injustifiable.
Pour résumer, je en comprends pas pourquoi tes postes n'ont pas encore été supprimés et ton arrogance réprimandée. Sur mon forum (je suis aussi admin d'un forum), ton IP aurait déjà été bannis et l'intégralité de tes postes supprimés. Les gens de ton espèce sont indésirables. |
|
|
 |
Gizmo69 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 21 Aoû 08 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
coug, un grand merci pou ces axes de progression  |
|
|
 |
ScrunK Moderateur Skate

Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3160 Localisation: West south french coast
|
Posté le: 22 Aoû 08 10:11 am Sujet du message: |
|
|
| Gizmo69 a écrit: | | Je ne t'ai pas demandé de commentaire me semble-t-il ? |
LOL!
| coug a écrit: | | - Ultime et dernier point, ton arrogance et ton manque de respect envers un ancien membre du forum, qui a pourtant simplement été sceptique est injustifiable. |
Que ca soit un ancien membre, ou un nouveau, un membre qui participe beaucoup ou un autre moins, le respect que l'on doit avoir envers les autres membres est le même!
Tu essaye de faire tourner tes produits, mais tu envoye bouler un membre dès qu'il t'induique de topic des pubs.....
Enfin bon, perso, je vais te dire ce que j'en pense en tant que pratiquant de sports: 25E la séance: c'est du vol!
| victorio a écrit: | | En tout cas, ça m'étonnerait que tu aies des "intéressés"... |
Il a tout a fait raison! Sachant qu'une grande majorité du forum pratique le sport par pur plaisir, et que la moyenne d'age est de 15 a 25ans, ca m'étonnerais fortement que tu trouve de quoi faire au prix où sont vendu les articles! _________________ Regles du forum |
|
|
 |
Gizmo69 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 22 Aoû 08 10:25 am Sujet du message: |
|
|
| t'as bien raison, les démarches que j'ai faites sont tout à fait inutiles et les produits sont vraiment inintéressant, il ne faut surtout pas les acheter, vous auriez de mauvaises surprises |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1048 Localisation: France, Alsace, Haut-rhin, près de Colmar
|
Posté le: 22 Aoû 08 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle ironie
Ca devient presque pathétique  _________________ [ Mr.Sk0nk0mbre ]
De la guitare tu jouera,
Mal aux doigts tu aura,
|
|
 |
Coug Nouveau P2Sien
|
Posté le: 22 Aoû 08 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Gizmo69 a écrit: | | t'as bien raison, les démarches que j'ai faites sont tout à fait inutiles et les produits sont vraiment inintéressant, il ne faut surtout pas les acheter, vous auriez de mauvaises surprises |
Tu veut pas aller voir ailleurs si on y est?
Les modos, pourquoi vous ne lui supprimez pas ses topics, je pense qu'il a enfreint suffisamment de règles? |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 08 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureuseument, nous, modos, n'avons accès qu'a nos forums respectifs Et donc pas au Blabla bar  _________________ [ Mr.Sk0nk0mbre ]
De la guitare tu jouera,
Mal aux doigts tu aura,
|
|
 |
plus2sport Webmaster

|
Posté le: 26 Aoû 08 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Au revoir guizùo69, merci d'aller polluer d'autres forums... _________________ -> [url=http://shop.plus2sport.com/]Soldes!!! -70% sur tous les sports de glisse |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|