| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
davidou P2Sien pilote

|
Posté le: 19 Aoû 08 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
uè comme c'est pas mon sens je sens que je vais faire ca  _________________ Skate and Destroy |
|
|
 |
Mik Production Nouveau P2Sien
Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 7 Localisation: 7-iles,quebec
|
Posté le: 19 Aoû 08 5:23 pm Sujet du message: Re: Que feriez-vous sur ce spot ? |
|
|
| Citation: | alors quelques questions se posent ( d'ou l'interet de ce topic )
- dèjà pensez vous qu'un 50.50 est possible dessus ? quels tricks feriez vous dessus ?
-ensuite probleme le sol c'est du gravier ca roule absolument pas alors bon moi j'avais penser à amener une planche de bois assez longue pour la prise de vitesse ? mais là vos idées seraient les biens venues
- et aussi moi je pense que bon avec une prise d'élan normale je me lancerais sur ce ledge le seul truck qui me fait peur c'est que quand ma board se calerais en 50/50 j'ai peur qu'elle glisse pas et que je parte en avant sans ma board d'ou VIOLENTE CHUTE
Donc voila merci d'avoir pris le temps de lire mon topic ca faisait longtemps j'en avait pas fait un long comme ca
j'attend vos réactions et vos conseil avec impatience merci à vous
|
fait le en caveman+boardslide (saute sur ton skate en L'air) _________________ http://mikproduction.blogspot.com/
http://www.tagtele.com/profil/qcskateordie
http://www.vimeo.com/1548615
http://fr.youtube.com/timik4 |
|
|
 |
davidou P2Sien pilote

|
Posté le: 19 Aoû 08 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas un peu casse gueule ca ? j'ai jamais tenté _________________ Skate and Destroy |
|
|
 |
Mik Production Nouveau P2Sien
Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 7 Localisation: 7-iles,quebec
|
|
|
 |
ScrunK Moderateur Skate

Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3160 Localisation: West south french coast
|
Posté le: 19 Aoû 08 9:03 pm Sujet du message: Re: Que feriez-vous sur ce spot ? |
|
|
| Mik Production a écrit: |
fait le en caveman+boardslide (saute sur ton skate en L'air) |
Caveman boardslide sur un ledge comme ca en béton, ca sent monstrueusement la gamelle! (genre le skate qui se bloque et Davidou qui part ramasser ses dents sur le bitume!) _________________ Regles du forum |
|
|
 |
Flo974 P2Sien accro
|
Posté le: 19 Aoû 08 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Oh comme moi ya 6 mois  _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware |
|
|
 |
davidou P2Sien pilote

|
Posté le: 20 Aoû 08 11:43 am Sujet du message: |
|
|
mdrr bon ba en ollie alors _________________ Skate and Destroy |
|
|
 |
nadaland P2Sien accro

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 882 Localisation: France - Aquitaine - Landes
|
Posté le: 27 Aoû 08 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ferait boardslide fakie boardslide noseslide et apres un ollie un stalfish un crail un airwalk un melon un nosebone un shifty front un 180 front pareil mais en back et un shovti tailgrab et peut etre un fakie et un sw front mais rien de plus _________________
 |
|
|
 |
killian666 P2Sien impliqué

|
Posté le: 31 Aoû 08 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
après sa depend je connais pas ton niveau mes si tes fort sa serait style un kickflip boardslid ou sinon un simple boardslide mes faudrait essayé de couper un peu la végétation _________________ Rien de mieux que le skate |
|
|
 |
davidou P2Sien pilote

|
Posté le: 31 Aoû 08 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
ouai mais ca c'est pas un gros probleme _________________ Skate and Destroy |
|
|
 |
gauthier17 P2Sien passionné

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1367 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
|
Posté le: 31 Aoû 08 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
T'as déjà tenté quelque chose Davidou, depuis? _________________ Enjoy skateboarding ! |
|
|
 |
davidou P2Sien pilote

|
Posté le: 31 Aoû 08 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
nan pas encore je prepare ca parce que en fait soit j'y vais avec un pote mais dans ma ville personne skate et mes potes n'habitent vraiment pas tout près soit j'y vais avec mon pere pour qu'il me filme et je pense que je vais hopter pour le 2eme choix
j'ai les plaques de bois pour la prise d'élan ca s'est bon donc sauter les marches c'est pas un probleme le truck relou c'est le 50/50 .... faut tenter et meme si jrate ca fera une belle gamelle dans la video mais le probleme c'est que le spot est entouré de maisons et que comme c'est la rentrée tout le monde est là et ca va faire du bruit les tentatives de heelflip ou autres (et ouè jsuis pas Mike Mo je met pas tout 1st try 8vis moi mdrr) donc je risque de me faire virer du spot .... _________________ Skate and Destroy |
|
|
 |
gauthier17 P2Sien passionné

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1367 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
|
Posté le: 31 Aoû 08 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| davidou a écrit: | nan pas encore je prepare ca parce que en fait soit j'y vais avec un pote mais dans ma ville personne skate et mes potes n'habitent vraiment pas tout près soit j'y vais avec mon pere pour qu'il me filme et je pense que je vais hopter pour le 2eme choix
j'ai les plaques de bois pour la prise d'élan ca s'est bon donc sauter les marches c'est pas un probleme le truck relou c'est le 50/50 .... faut tenter et meme si jrate ca fera une belle gamelle dans la video mais le probleme c'est que le spot est entouré de maisons et que comme c'est la rentrée tout le monde est là et ca va faire du bruit les tentatives de heelflip ou autres (et ouè jsuis pas Mike Mo je met pas tout 1st try 8vis moi mdrr) donc je risque de me faire virer du spot .... |
A la limite pour le petage de gueule, tu demandes à papa de te rattraper lol
Et pour le virage du spot, tu demandes à papa qu'il leur pette leurs gueules
Nan moi je dis réfléchis bien, fonce pas en étant inconscient quand je vois l'état du truc, un 50-50 ça pourrait être chaud lol. Au pire si tu tombes, essaye d'allez dans le buisson... _________________ Enjoy skateboarding ! |
|
|
 |
S-Pace Nouveau P2Sien
Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 15 Localisation: Miecret (Havelange)
|
Posté le: 01 Sep 08 9:08 am Sujet du message: |
|
|
| gauthier17 a écrit: | | Au pire si tu tombes, essaye d'allez dans le buisson... |
Ouais, mais là Davidou tu te feras virer du spot direct . _________________ Stance:Goofy
Board:Speed Demons
Trucks:Speed Demons
Roues:Speed Demons 52mm
Roulements:?
Visserie:YFS
Shoes:Reebok |
|
|
 |
davidou P2Sien pilote

|
Posté le: 01 Sep 08 10:13 am Sujet du message: |
|
|
ouè au pire je m'en fout j'aurais tenté et j'aurais compris que ca marche pas pour le 50/50 je vais voir mais ca va plus tardé déjà pour commencer une session juste sur les marches et plus tard sur le ledge je tenterais bien front board mais c'est pas mon bon sens mais avec la main ca devrais allé ... _________________ Skate and Destroy |
|
|
 |
moutemoute Nouveau P2Sien
|
Posté le: 05 Déc 08 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
| bien trop de marche pour moi XD |
|
|
 |
killian666 P2Sien impliqué

|
Posté le: 10 Déc 08 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
un petit nose slide  _________________ Rien de mieux que le skate |
|
|
 |
davidou P2Sien pilote

|
Posté le: 10 Déc 08 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
sur le ledge que j'ai pris en photo il faudrait que je le prenne en back noseslide et laisse tomber là dessus je le met sur un bon curb mais c'est suicide
mais front noseslide de l'autre coté surement _________________ Skate and Destroy |
|
|
 |
DarkPhoenix P2Sien impliqué

|
Posté le: 10 Déc 08 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu l'as toujours pas rider ? Si j'étais fort je mettrais flip to fs nose sortie fackie avec la pointe du pied arrière sortie de la board vers le bas, si j'étais fort... |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|