Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Étant donné que le site KidzbyColette n'existe plus où est momentanément fermé , je n'ai trouvé l'interview que sur ce site .
Pour la voire , regarder le 7ème post sur le site .
Il déclare dans cette interview utiliser quelques synthés mais bosser principalement sur softs : Cubase et Logic comme séquenceurs , piocher dans les modules de Reason et FLStudio pour les sons , et utiliser le VSTi Reaktor .
Il fait d'excellentes montées, mais après... Ca rompt complètement avec le style du début. J'ai comme l'impression que son son est "renfermer", il a pas réussi à libérer et à gérer la ligne de basse après la montée, c'est dommage.
Il cherche encore sa voie, ca se sens dans ses choix musicaux. S'il arrive à murir musicalement, il peut devenir très bon. Mais pour l'instant je le vois pas mixer dans une très grosse boite.
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3113 Localisation: West south french coast
Posté le: 01 Sep 08 2:12 pm Sujet du message:
Ce genre d'artistes n'as pas pour vocation de mixer dans les grosses boites mais plus dans les petits coins hypes ou dans les festivals électro (comme il le fait d'ailleurs déja!) _________________ Regles du forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum