Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Si une manifestation sportive est absente de mon agenda, n'hésitez pas à me contacter.
Vous pouvez également m'envoyer tout autre information que vous jugerez utile.
Posté le: 13 Juil 08 4:13 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum sport !
Pour présenter plus en détail ton site, peux-tu nous en dire plus :
- quelle est ton expérience du sport en Nord Pas de Calais (où, quand, combien... ?
- comment ce site est-il né et pourquoi ?
- que trouve-ton sur ce site ?
- quelle est l'originalité de ce site de sport par rapport aux autres ?
- quels sont tes projets pour développer le site ?
Merci pour tes réponses, qui inciteront certainement les membres de plus2sport.com à aller y jeter un coup d'oeil ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 13 Juil 08 7:51 pm Sujet du message:
Citation:
- quelle est ton expérience du sport en Nord Pas de Calais (où, quand, combien... ?
Je pratique la course à pied assez régulierement depuis 5 ans. Le VTT de plus en plus. Habitant dans un coin assez valonné et où se situe plusieurs forets (tournehem, guines, boulogne) le coin est propice aux 2 disciplines phares des sports natures que sont le trail et le VTT.
J'ai participé au 1er Trail de la cote d'opale, La 17ème ronde des marcassins, à plusieurs canicross...
Citation:
- comment ce site est-il né et pourquoi ?
Je suis assez à l'aise avec l'informatique. En constatant qu'aucun site communautaire pour nordistes traitant de plusieurs sports nature n'était encoré créé, j'ai décidé de consacrer (entre mes heures de boulot, le soir) qq heures à la réalisation de ce site pour chti sportif
Citation:
- que trouve-ton sur ce site ?
Pour l'instant : un calendrier des manifestations sportives de la région, un forum avec tchat et localisation des membres sur la carte
A venir : des photos, videos, articles
Citation:
- quelle est l'originalité de ce site de sport par rapport aux autres ?
Sauf erreur de ma part, il n'y avait pour l'instant aucun site de ce style concernant le nord pas de calais. Il y a bien sur un site communautaire autour du VTT mais il ne traite pas des autres sports nature que sont par exemple le trail, le raid, le run & bike etc.
Je suis assez satisfait de l'integration calendrier et carte google qui permet de facilement localiser une manifestation sportive dans la région.
Citation:
- quels sont tes projets pour développer le site ?
Tout dépendra de l'engouement des gens vis à vis de ce site...
J'attends pour l'instant qq avis qu'ils soient + ou -
Merci à vous de m'avoir lu.
Sportivement _________________ www.chtisportif.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum