Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 16 Fév 08 10:31 am Sujet du message:
Bonjour,
j'ai répondu non au vote si la personne est un adulte, car il y a pas mal de règles à maitriser, par contre pour un enfant, les règles sont plus cools et l'apprentissage se fait au fur et à mesure, donc tout dépend de l'âge ou on apprend, ceci est mon avis.
Posté le: 29 Fév 08 11:50 am Sujet du message:
non le hand se n'est pas compliquer a apprendre, si te conner les règles tu commence bien moi sa fait 5 n que j'en fait. _________________ Vive le skate
&
Vive moi
Je trouve ke le hand est facile a apprendre car les règles ne son pas difficile mais c vrai ke si vou zetes un adulte il fodra peut etre un temps d'adaptation un peu plus long _________________ Aller voir mon sky sur le hand:
http://fanahandball.skyrock.com/
les règles ne sont pas compliqués, en revanche au niveau du jeu oui
Au début c'est facile on apprend a faire des passes, a bien se placer ... Mais quand on évolu un peu ça devient desuite un sport beaucoup plus technique, physique .. mais c un sport génial !!! jle conseil a tous !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum