Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 13 Sep 08 9:33 am Sujet du message: Maroc en octobre semble tomber à l'eau...
...en effet, lorsque ma première annonce est parue 4/5 contacts qui semblaient fiables!!..une semaine après : plus personnes tout le monde se désiste, les dates ne correspondent pas notamment fut le motif.... ce qui est surprenant car c la première balise posée!!!
Je suis étonnée.... mais aussi obstinée, donc je réitère ma proposition !!!... avec quelques variantes après moultes discussions avec ma hiérarchie!!
Je souhaiterai faire un trek au Maroc courant Octobre, seule conditions départ après le 1er octobre et retour impératif pour le 27 octobre, je dispose de 8 jours.
J'ai eu un très bon contact avec deux agences local qui proposent des tarifs intéressants pour un trek et finallement comme il s'agit de ma première expé, je dois l'avouer, j'aimerai faire le Massif Siroua ou Saghro.
Je vis en RP et j'admets que monter un projet par mails interposés avec des personnes qui vivent éloignés n'est pas évident, mais je reste optimiste et veux croire en ce projet, et le ferais ce trek.
N'hésitez pas à poser vos questions et apporter vos idées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum