Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 814 Localisation: France - Aquitaine - Landes
Posté le: 05 Avr 08 12:26 pm Sujet du message: Les Grabs
salut a tous
JE voudrais savoir si y en a qui aimerait faire des grabs mais qui savent pas comment faire ? Si il y a beaucoup de gens je peut faire un tuto grabs debutant et comfirmé mais uniquement des grab que je sait faire.
Donc si sa interresse des gens demander . _________________ SPONSO FREISTIL
BORDEAUX, TARNOS, ANGLET POWA
J'aimerais apprendre le 720 Madonna...
C'est une très bonne idée,quelqu'un a déjà fait un topic semblable,mais il n'y avait que les grabs basiques.
J'espère qu'il y aura beaucoup de demandes.Je ne fais aucun grab en rampe,mais j'ai l'impression que pour les grabs,il n'y a pas besoin de trick tips...Je me trompe surement. _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
D'accord,autant pour moi
Mais il faudrait que tu explique les Ollie 180 au dessus du coping. _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 07 Avr 08 6:52 pm Sujet du message:
Ba quand j aurez le temp je vous ferez un trick tip avec video mais la chui un peu overmegabooker comme on dit _________________ SPONSO FREISTIL
Posté le: 08 Avr 08 7:36 pm Sujet du message:
p***** moi c'est 180 au dessus mais à mort d'un coping ^^ (dans un bowl ^^) _________________ Because breaking board is an Art ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie, Plan B Sheckler et Minilogo blank Black
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 245 Localisation: sud est hyere,toulon,la garde ^^
Posté le: 17 Sep 08 5:29 pm Sujet du message:
Sa serait bien un trick tips pour les tricks courbe : rock faki, disaster , axel ollie to rock facki etccc
Et aussi pour les grabs la le forum serait le plus complet du monde :O. =)
Posté le: 17 Sep 08 5:44 pm Sujet du message:
ba quand j aurai le temp et la motivation je le ferait
la pour l instant chui pas super motiver
_________________ SPONSO FREISTIL
Posté le: 17 Sep 08 6:48 pm Sujet du message:
Peut eter se soir en fin de soirer pasque la je viens de recevoir mon cadeau de travail et je trip trop !!!!
C est un decodeur TNT HD enregistreur qui fait disk dur multimedia de 400Go tout sa pour la modite somme de 150 € c est cool de taffer les mec _________________ SPONSO FREISTIL
Posté le: 17 Sep 08 8:06 pm Sujet du message:
Ben Nadaland, moi en fait j'aimerai apprendre stalefish et tuck knee mais tweaké (tu vois ?). J'arrive pas à grabber la board en stalefish et j'arrive pas à grabber la board avec les genou plier sur le côté en tuck knee.
Un tuck knee comme ça :
Un stalefish comme ça :
Donc si tu pouvais faire un petit tuto ce serait cool vue que tu grab bien _________________ Because breaking board is an Art ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie, Plan B Sheckler et Minilogo blank Black
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Dernière édition par Chicagoff le 17 Sep 08 8:43 pm; édité 1 fois
Posté le: 17 Sep 08 8:26 pm Sujet du message:
vue que ton grab bien ???? Mais bien sur tu la refais en francais ???
Euh pour le twikee ou je sait pas quoi a le faire comme sa c est very tendax comme se foutre un tenpon dans la teub tu vois.
Le stalfish et plus fesable mais il faut bien decoler si tu veut le tirer un peu
En gros pour les grab deja il faut que vous preniez de la hauteur bien comme il faut. Ne penser pas a les faire en flat au debut _________________ SPONSO FREISTIL
Posté le: 19 Sep 08 10:15 am Sujet du message:
VOILA le tricks tip est fait !!!!!!!
il est ici :
Index du Forum -> Progresser en Skate - Skate Tricks niveau intermédiaire et plus -> TRICKS TIP : GRABS _________________ SPONSO FREISTIL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum