Bienvenue parmi 28 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire |
|
Cherchez parmi les 330 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :
Besoin d'un précieux conseil pour le volley
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pequenasoso Nouveau P2Sien
|
Posté le: 31 Jan 08 6:48 pm Sujet du message: Besoin d'un précieux conseil pour le volley |
|
|
Bonjour tout le monde!!
J'ai besoin de m'entrainer à faire mes services et mes manchettes mais je n'ai que des ballons de foot (et imposibilité d'en acheter un de volley ) et je suis toute seule!! J'aimerais savoir comment faire pour voir si mes services sont bon par rapport au ballon de foot et peut-être avez -vous une idée pour m'entrainer à faire mes manchettes seule
Merci d'avance |
|
|
 |
Sky_Niou P2Sien impliqué

|
Posté le: 06 Fév 08 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
En compét' la manchette n'est pas autorisé ! C'est le service que tu dois faire. Et bien...comme conseil, regarde des videos pour voir comme font les autres/pro. Si tu as un filet, entraine toi un maximum.
Le service c'est un peu comme au tennis pour le mouvement du début.
Il faut frapper avec le bas de la main et pas hésiter à bien frapper !!!
Bon courage |
|
|
 |
Kipling Nouveau P2Sien
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4 Localisation: Quimper-bretagne
|
Posté le: 09 Nov 08 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu parlais de la manchette en défense et en réception ?? pas au service ! Au service, la manchette est formellement interdite ! C'est une très mauvaise idée de tentrainer avec des ballons de foot, nas tu pas la possiblilité den acheter a décathlon, tu en trouveras certainement a moins de 5euros,es ballons de foot sont bcp plus lourd que les ballons de volley !! tu peux te faire mal aux articulations, et je pense que tu ne pourras pas vraiment progresser seule, essaye de repérer un club pas très loin de chez toi !!
Bonne chance |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |