Index du Forum
Bienvenue parmi 28 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 330 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Besoin d'un précieux conseil pour le volley

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pequenasoso
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 31 Jan 08 6:48 pm    Sujet du message: Besoin d'un précieux conseil pour le volley Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!

J'ai besoin de m'entrainer à faire mes services et mes manchettes mais je n'ai que des ballons de foot (et imposibilité d'en acheter un de volley ) et je suis toute seule!! J'aimerais savoir comment faire pour voir si mes services sont bon par rapport au ballon de foot et peut-être avez -vous une idée pour m'entrainer à faire mes manchettes seule

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sky_Niou
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 06 Fév 08 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En compét' la manchette n'est pas autorisé ! C'est le service que tu dois faire. Et bien...comme conseil, regarde des videos pour voir comme font les autres/pro. Si tu as un filet, entraine toi un maximum.
Le service c'est un peu comme au tennis pour le mouvement du début.
Il faut frapper avec le bas de la main et pas hésiter à bien frapper !!!
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kipling
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 09 Nov 08 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu parlais de la manchette en défense et en réception ?? pas au service ! Au service, la manchette est formellement interdite ! C'est une très mauvaise idée de tentrainer avec des ballons de foot, nas tu pas la possiblilité den acheter a décathlon, tu en trouveras certainement a moins de 5euros,es ballons de foot sont bcp plus lourd que les ballons de volley !! tu peux te faire mal aux articulations, et je pense que tu ne pourras pas vraiment progresser seule, essaye de repérer un club pas très loin de chez toi !!
Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Volley Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: