Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 01 Jan 06 5:24 pm Sujet du message:
cherche sur internet sa doi y etr _________________ (__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dan votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde(par le flood mouahahahahahahaha!!!!).
Posté le: 09 Fév 06 3:32 am Sujet du message:
tu connai pas des gens en Moselle qui pouraient te renseigner??
essaie d'aller voir a la mairie ou au service municipal de le jeunesse (ca a peut etre pa ce nom la en moselle ) _________________ °oO Get Ze Monki'Z Attitud Oo°
SVP n'utilisez pas le language sms c'est lourd _________________ http://Leskimo.net/ Creation de sites web, logo...
http://phrasesdesecs.fr Le site par et pour les fêtards !
Pas de soucis, je veille ! _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
comme skatepark y a celui de yutz a coté du stad de rugby au berge de lma mosel (coté yutz) sinon y a celui de thionville demandez la bas tout le monde peut dire ou il est sinon y a aussi celui de basse am je l'ai jamais vu mais a se qui parait y a des gros modules
voila j'espaere que je t'ai aider tchao
Ouais y'a la rampe de Thionville dans le FINEST ! _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Posté le: 12 Jan 08 2:12 pm Sujet du message:
Hey moi j'habite un petit vilage près du metz en moselle, mais je connais que celui de metz... _________________ Coucou!! Moi c'est Océane, dite Zoé (je déteste le nom Océane bouaaahh) Je suis nouvelle sur le site et débutante en sk8, donc voilà je suis toute nouvelle s'oyez sympa. lol ^^
Biss à tous. <3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum