Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
J'ai oublier de te dire que il y a un article dans le dernier Kingpin ( un magazine de skate qui est édité en 3 langues ( si tu connais pas ) )pour comment acheter une bonne board ! _________________
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 582 Localisation: paris , entre ciel et skate ...
Posté le: 11 Oct 04 12:58 pm Sujet du message:
Si tu as mSn je veux bien te filé un coup de main sinon laisse moi un message privé avec tes question _________________ Born To Ride Since 1986 ... Zero hardrider ...
Posté le: 01 Nov 04 8:04 pm Sujet du message: cool
cool une nouvelle sk8teuse les ollie c tou con tu claqe larriére tu grip é tu resote voila apré le reste sa ira tou seule
m1tenan i a pu qa réussir
a+ futur grande sk8teuse
Posté le: 09 Nov 04 9:31 pm Sujet du message: Cherche skateur/euse 2 Perpignan
Slt !!!
Je cherche des skateurs ou skateuses sur Perpignan qui veulent bi1 m'aider à apprendre le skate !!! Alors si vs êtes de Perpi ou des alentours répondez moi
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 280 Localisation: St Etienne
Posté le: 10 Nov 04 12:13 am Sujet du message:
Va au skatepark couvert, y'a l'association Laskatas et tu pourras même demander à Jenna (une skateuse de Perpi) de te montrer les bases. _________________
Posté le: 15 Mai 05 1:47 pm Sujet du message: [Pyrenees Orientales] Skate pres de chez moi ?
Salut a tous,
j'habite actuellemnt perpignan, mais je vais bientot déménager pour la seyne sur mer. auriez-vous des spots a m'indiquer et existe t-il des clubs aux alentours?merci _________________
Salut, je suis de perpi et je suis skateur. Je sais pas si ton mess a était posté il y a longtemps ou pas, si c'est encore temps je veut bien devenir ton prof ^^, kurt-alis88@hotmail.com, mail moi ^^ _________________ salut a tous les fans de sports extrémes, vous pouvez venir me parler de tout, ouvert a tous les sujets ^^.
Salut moi aussi je suis du 66 et je cherche des gens avec qui allé skate.
J'ai arreté un bon moment et la j'aimerai reprendre donc voila. Ceux qui sont interessé il n'y a plus qu'a vous manifesté
J'ai 13 ans j'habite a canet j'ai démarée y a pas longtemps j'aimerais faire du skate avc dotre gens donc voila si vous etes itéressez je commence donc je suis un peu nul mais je vais apprendre enfin si vous ete interressé envoyé moi un message privé avc votre adresse Msn voilamerci davance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum