Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 07 Mar 09 10:06 pm Sujet du message: Trouver un masque de ski en cette période
Salut à tous,
je suis en galére car je cherche un masque de ski mais tout les rayons de sport que sa soit décathlon, go sport ont changés est maintenant on est à l'été. Ils ne vendent plus de masque. Où est-ce que je pourrai trouver un masque ?? En avril j'aurai encore une chance d'en trouver ?
Je peux toujours en trouver dans les stations de ski mais à un prix...
J'habite la région parisienne et peut me déplacer sur Paris facilement.
Posté le: 03 Avr 09 9:21 pm Sujet du message:
atomic_skieur a écrit:
Essaye le vieux campeur peut être ?
J'ai testé. Mais je suis pas prête à mettre 80 € dans un masque de ski !
Je trouve sa trop cher. Et les masques à 50 € soit ils sont trop petit, soit de mauvais qualité ! En pleine saison j'avais trouvé de bon masque à 50 €! Maintenant...
Si quelqu'un vend un masque de ski en région parisienne je suis preneuse ! Je met pas plus de 55 € environ.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum