Index du Forum
Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 352 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

MONITEURS DE SKI?!? Combinaison ESF

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waxanart
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 27 Déc 06 5:09 pm    Sujet du message: MONITEURS DE SKI?!? Combinaison ESF Répondre en citant

Slt à tous,

Je suis à la recherche de vêtement de ski de moniteur ESF. C'est difficile à trouver... mais peut-être que quelqu'un à une solution...

Si vous en avez, si vous savez comment faire ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'en vendre une, faites moi signe!

J'en cherche une en taille L, avec les couleurs bleu, blanc, rouge et récente (bon état ou neuve).

Merci d'avance pour vos idées, conseils ou adresse.
Waxanart

Dernière édition par Waxanart le 12 Jan 07 11:16 am; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cravi
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 27 Déc 06 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour passer par la file ESF aux remontées?
Pour en trouver, tu passe le monitorat (ou je sais plus quel nom).
Ou peut etre en fouillant bien dans les bourses aux ski, il me semble en avoir vu quelques fois.

cravi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Waxanart
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 27 Déc 06 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Cravi,

Ce n'est bien sûr pas dans l'idée de doublé dans les files des remontées mécaniques... En tant que skieur invétéré, je n’oserais pas.

Les raisons sont diverses. Disons que je trouve qu'elles ont un terrible look. J'aimerais organiser une soirée "après-ski" en fin de saison et dès lors j'avais comme idée d'avoir "LA" combinaison de circonstance...! Et j’ai toujours flashé sur ces vestes, j’ai envie de faire quelques piste comme un King de la glisse !

Même si j'ai un bon niveau de ski, je ne compte pas être mono. Je n'ai pas l'intention de passez des tests pour avoir une veste!(ça doit être payant en plus)

Tu me parles de bourses au ski, qu'est-ce que c'est?

@+
Waxanart
Waxanart
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 27 Déc 06 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous être Mono E.S.F. ou que vous en connaissiez, faites moi signe si vous êtes près à me vendre une veste officielle (neuve ou bon état).

J'attends de vos news,
See you soon!
W
ValtoCcho
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 17 Sep 07 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey !
ben moi je suis mono à Val thorens à l'ESF : http://www.esf-valthorens.com/ski-school-val-thorens/
J'ai pas mal de veste que j'empile depuis des années chez moi mais on a pas le droit de les revendre ou de les donner, c'est pour l'image de la profession. Si on se fait prendre, on risque une belle amende ! C'est donc un peu dur à trouver ... mais on peut y arriver tout de même...
Marco bello
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 18 Sep 07 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais cool ça une veste de mono !
C'est vrai qu'elles sont en général très belles...image de la profession oblige !

Moi aussi j'en veux bien une, histoire de se la péter sur les pistes et au bar à l'après-ski, de doubler tout le monde au télésiège et pourquoi pas de donner quelques cours en black histoire de rentabiliser un peu le séjour lol Very Happy Laughing

Blague à part je comprends que ce soit un peu réglementé, si tout le monde pouvait se fournir en veste ESF, sur les pistes ça serait un peu le foutoir...quoique on peut bien acheter l'équipement des bleus et sur le terrain ça marche pas mal lol.
En plus ça ferait des rentrées pour l'ESF...il y aurait plus de monde à la boutique et moins aux remontées Laughing

ValtoCcho, tu es monitrice ski ou snow ?
Lors d'un prochain séjour, ça pourrait être cool de choisir son mono en conaissance de cause !

Waxanart, même dans notre plat pays il y a des bourses au ski, elles sont bien plus rares qu'en France mais il y en a, tu retrouves pas mal de matos d'occasion ainsi que des vêtements...tu auras peut-être une chance d'y dénicher ta veste.

Tu devrais également aller faire un tour au Trocathlon qui aura lieu bientôt où il est aussi possible de se fournir en matos d'occase récent à petit prix.
ValtoCcho
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 18 Sep 07 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

C'est vrai j'ai vu quelques vielles vestes vintage à Trocathlon ... vieux style un peu has been mais qui deviennent des collectors !
Moi je suis mono de ski et de snow. peut être a bientôt à valtho !
Marco bello
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 18 Sep 07 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme nous tu dois attendre le début de saison avec impatience !
Vu de l'extérieur ça doit être cool moniteur ESF même si j'imagine que ça ne doit pas être rose tous les jours.
En tout cas félicitation pour ta persévérence pour en être arrivée là et au plaisir de se croiser peut-être un jour sur les pistes...
atomic_skieur
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 21 Sep 07 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La neige arrive, bientôt du boulot Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephtrompette
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 26 Sep 07 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en vend une , marque vuarnet de 2004 je crois, taille 50, bon etat!! va voir sur ebay dasn tenues de ski homme!
france74
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 22 Mar 09 8:26 pm    Sujet du message: Re: MONITEURS DE SKI?!? Combinaison ESF Répondre en citant

bonjour
Tu as raisons les veste de moniteurs sont géniales surtout les nouvelles. La seule possibilitée c'est de passer ton monitorat à Chamonix durant une année
atomic_skieur
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 28 Mar 09 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le monitorat ne se passe pas à à Chamonix durant une année Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sky_Niou
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 29 Mar 09 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il en vende sur ebay. J'en ai vu plusieurs fois. Mais pas toujours récente.

Edit : j'ai fais une recherche pour toi, qql vend sa combi de la saison 2009 ! Va sur ebay et tape "esf".
sevensummits
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 18 Avr 09 8:24 am    Sujet du message: blouson moniteur de ski Répondre en citant

C'é vrai, elles son trop coul ces tenues.
Allez voir sur ebay, il y en a en ce moment. La mise à prix est pa cher.
Ca doit être la fin de saison.javascript:emoticon('Smile')
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum ski Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: