Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 25 Avr 09 4:26 pm Sujet du message: Longboard Pour Un Débutant...
Bonjours a tous et a toutes,
J'aimerais avoir un longboard pour débutant mais qu'elle taille me faut-il ? Je fais 1m60 pour 38KG j'ai 13 ans donc j'ai encore le temp de grandir (je sais je sais ^^ niveau poid c'est pas terrible ^^)
J'aimerais découvrir ce sport qui est le surf... c'est mon rêve depuis que je suis tout petit
J'pense qu'un ''mini malibu'' me suffira... J'pense m'acheter une planche BIC que l'on voit a décathlon. Sont t'elle de bonne qualiter pour le prix du matos? pour débuter? Peut-on prendre de bonnes vagues avec?
Merci pour vaut réponses Bonne continuation et Bonne glisse
A+
Merci... Sa me renseigne un peu plus ton post it merci =) Et j'crois que je vais rester sur le même choix... Reste plus qu'a convaincre les parents (le plus dur )
Merci A+
S'ayai je l'ai enfin et quelqun me la donner =) et elle est a ma taille voir même un peu trop grand se qui est génial comme ca j'pourrai la garder plus longtemp =) AUCUN PET
La planche déwaxer par moi Je m'étrai du white spirit et la craterai encore un peu
L'arrière de la Board avec un aileron et elle est un peu sale j'ai pas encore eu le temp de la nettoyer dèrrière
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum