Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 2 Localisation: BOURGOIN JALLIEU
Posté le: 27 Mai 09 7:48 pm Sujet du message: stages d'été
L'Académie de Combat ASHIGARU vous propose des cours toute l'année avec ses enseignants diplômés des meilleurs fédérations et des stages exceptionnels dirigés par les meilleurs experts.
Stages dété:
Stage de Pekiti Tirsia Kali dirigé par Eric Laulagnet, expert international et représentant du PTK pour la France, les 22 et 23 août
Stage de SARC, Système d'Actions Rapides de Contrôle, dirigé par Christophe Foray, expert fédéral FFSC les 28, 29 et 30 août.
Stage ouvert à tous, initiation et perfectionnement, détection et formation cadres
Renseignements: 06.11.27.09.01
L'Académie de Combat ASHIGARU: www.ashigaru.fr
Le SARC: www.sarc-cop.fr
La FFSC: www.sportsdecontact.fr
Posté le: 24 Juil 09 3:58 pm Sujet du message: Promo de tes stages
Salut,
y a un site vraiment super sympa par lequel tu pourrais facilement faire la promo de tes stages. D'ailleurs tu devrais te référencer ou référencer le club car besportif.com référence tous les professionnels du sport. Je m'étonne que tu n'y sois pas encore. Va jeter un coup d'œil, à priori ils mettent en place un system de rubrique evenement, et un journal du sportif qui est là pour ça. C'est fait par une prof d'EPS... je crois que ça a de l'avenir
A +
lalouloutesportive
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum