Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 24 Juin 09 1:19 am Sujet du message: Petite question.
Yo,
voila je suis "débutant" dans le BMX malgré mon age, je le met entre "" car je me débrouille quand même sur certaine chose. Je voulais savoir a votre avis, si on ne gére pas bien le Welling on peut savoir faire un bunny hop ? _________________ Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches b****** quand même.
oui, pas de souci. Du moment que tu ne zappes aucun des deux dans ton apprentissage, tu peux apprendre l'un sans nécessairement connaitre l'autre (si par wheeling tu parles de manual).
Oui désolé j'ai changer mon avatar ! Je n'avais pas vu la taille (200x500 glips !)
Encore désolé pour le soucis que cela a pu causer à certains ! _________________ kl3m56
Flatland for ever !
Blog sur le Flat by Crazy-Babar ! Studio Board !
j'ai jamais était très bon en manual ou en wheelie surtout au debut pourtant j'ai aucun probleme pour le bunny
pour le bunny, t'as juste besoin de lever l'avant, pas de rester 20 metre en équilibre. _________________ new fofo 100% bmx créé par des anciens de p2s !
: http://bmx-zone.xooit.fr/index.php
Après c'est comme tout ! Tout le monde arrive à faire des bunny de 20cm et des manual long de 3.50 mètres mais la différence se fait après: plus c'est haut et long plus ça demande de l'entrainement _________________ kl3m56
Flatland for ever !
Blog sur le Flat by Crazy-Babar ! Studio Board !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum