Index du Forum
Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 352 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

naissance d'un jumper

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Apprendre le BMX - Débuter en BMX
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikael2
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 21 Mar 09 7:35 pm    Sujet du message: naissance d'un jumper Répondre en citant

salut je vien de commencer le bmx (aujourd'hui)qu'est ce que je dois partiquer et environ combien de temps??? ou sinon J' attend que sa donne quelle résultat???avez vous des move pour moi???

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikael2
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 21 Mar 09 7:43 pm    Sujet du message: Bunny-Hop et wheeling Répondre en citant

pour le moment tout ce que je pratique ces le Bunny-Hop et le wheeling
franchement je jump pas plus haut qu'une bande de trotoir!!! Crying or Very sad
jai beau me pratiquer mais quand meme j'arrive a rien Sad j'ai besoin d'aide de vous les modo Cool

Dernière édition par mikael2 le 22 Mar 09 11:16 pm; édité 1 fois
nagorm
P2Sien accro

MessagePosté le: 21 Mar 09 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'une il y a pas de pro ici juste des gens qui bosse pour y arriver Paris ne c'est pas fait en un jour c'est normal que tu n'arrive à rien en une journée.

Citation:
qu'est ce que je dois partiquer et environ combien de temps??? ou sinon J' attend que sa donne quelle résultat???

qu'est ce que cette question est con tu doit pratiquer le bmx pour faire du bmx c'est plus facile tu veras et pour le résultat ba tu attend que ton ridding ressemble a quelque chose....
mais bon honnetement je ne pense pas que tu reste longtemps dans le bmx....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikael2
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 21 Mar 09 10:38 pm    Sujet du message: :evil: Répondre en citant

je veut me lancer minimum 3 ans ta pas raison de dire que je me lancerais pas longtemps parce que oui je vais me lancer longtemps Evil or Very Mad
arnaud007
P2Sien accro

MessagePosté le: 22 Mar 09 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roule avec ton vélo, fais toi plaisir, amuses toi.

tape bmx sur you tube et fais ta vie...
nagorm
P2Sien accro

MessagePosté le: 22 Mar 09 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour répondre et l'histoire sera close quand tu pratique quelque chose qui est avant tout une passion tu te dit pas je vais le faire juste comme sa 2 ou 3 ans si tu aime tu t'arrête pas c'est plus fort que toi...
enfin toute façon tu fais se que tu veut amuse toi bien a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikael2
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 22 Mar 09 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je crois que je vais en faire longtemps car j'adore sa hier j'ai été au skate park 5 heure et j'ai eu vraiment de fun je pratiquais le bunny-hop et le manual et un petit peut le je vais l'expliquer je connais pas le nom tu monte un quarter,tu reddesant par en arrière et tu twist
derbe
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 22 Mar 09 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il peut aussi faire sa par loisir, c'ets pas forcément sa passion =)
mikael2
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 22 Mar 09 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et en plus jadore sa et personne va m'enpecher d'aodrer sa!!! Twisted Evil
mikael2
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 30 Juin 09 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas ce qui me prenait d'écrire des chose comme je vais mengager minimum trois ans désoler

Pouriez vous supprimer l'article s.v.p

Mikael2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Apprendre le BMX - Débuter en BMX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: