Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 21 Mar 09 7:35 pm Sujet du message: naissance d'un jumper
salut je vien de commencer le bmx (aujourd'hui)qu'est ce que je dois partiquer et environ combien de temps??? ou sinon J' attend que sa donne quelle résultat???avez vous des move pour moi???
Posté le: 21 Mar 09 7:43 pm Sujet du message: Bunny-Hop et wheeling
pour le moment tout ce que je pratique ces le Bunny-Hop et le wheeling
franchement je jump pas plus haut qu'une bande de trotoir!!!
jai beau me pratiquer mais quand meme j'arrive a rien j'ai besoin d'aide de vous les modo
Dernière édition par mikael2 le 22 Mar 09 11:16 pm; édité 1 fois
d'une il y a pas de pro ici juste des gens qui bosse pour y arriver Paris ne c'est pas fait en un jour c'est normal que tu n'arrive à rien en une journée.
Citation:
qu'est ce que je dois partiquer et environ combien de temps??? ou sinon J' attend que sa donne quelle résultat???
qu'est ce que cette question est con tu doit pratiquer le bmx pour faire du bmx c'est plus facile tu veras et pour le résultat ba tu attend que ton ridding ressemble a quelque chose....
mais bon honnetement je ne pense pas que tu reste longtemps dans le bmx....
juste pour répondre et l'histoire sera close quand tu pratique quelque chose qui est avant tout une passion tu te dit pas je vais le faire juste comme sa 2 ou 3 ans si tu aime tu t'arrête pas c'est plus fort que toi...
enfin toute façon tu fais se que tu veut amuse toi bien a+
non je crois que je vais en faire longtemps car j'adore sa hier j'ai été au skate park 5 heure et j'ai eu vraiment de fun je pratiquais le bunny-hop et le manual et un petit peut le je vais l'expliquer je connais pas le nom tu monte un quarter,tu reddesant par en arrière et tu twist
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum