Il suffit de s'inscrire gratuitement pour poser votre question et demander conseil sur le choix de la taille de votre vélo. C'est simple. Les membres du forum Vélo répondent en toute convivialité pour conseiller les débutants à choisir la taille d'un vélo. Il est tout à fait normal de se renseigner et de demander de l'aide avant de choisir la taille d'un vélo, donc nous sommes là pour ça.
Voici le lien pour s'inscrire au forum Vélo et demander un conseil pour choisir la taille de votre vélo: cliquez ici (un simple email suffit et vous serez surpris: nos membres sont vraiment sympas et incollables pour conseiller sur le choix d'un vélo).
Salut à tous les membres du forum!
Tout d'abord, merci pour l'ambiance sur le forum, ça fait plaisir de se retrouver ici, dans une ambiance vraiment amicale.
Je fais habituellement du VTT, mais j aimerais me mettre au vélo de route... mais un problème se pose à moi: le choix de la taille du cadre de mon vélo. Il paraît que les tailles ne sont pas pareil que pour un choix de VTT.
Demande au concessionnaire qui te le vendra me direz vous, sauf que ne sachant pas trop si ça va me plaire je compte plutôt acheter un vélo d'occasion.
Alors voilà, je fais 1m76, avec un entrejambe de 79 ou 80 cm, quel est donc la taille qui me correspond le mieux pour un velo de route ?
Merci d'avance aux membres du forum Vélo pour leur accueil et leur aide!
guillaume