Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 27 Mai 06 8:09 pm Sujet du message: temoignages
salut a tous !!! j'aimerai avoir des temoignages sur la vie en vtt et en generale, les mentalité etc... de cette belle ville gorgé de soleil qu'est montpellier. j'habite a amiens en picardie et ici il ni a preske jamais de soleil et il caille souvent .de plus les terrain son plat il ni a aucun relief bref je m'ennui severe. je suis jeune et je songe a venir habiter a montpellier ou ces alentours avant d'engager quoi que se soit en picardie, region que je aillie de plus en plus. je me pose beaucoup de question sur mon eventuel départ c'est pourquoi j'atend des avis sincere de votre part !!! merci d'avance
Posté le: 04 Nov 06 5:09 pm Sujet du message:
a mentalite est bonne ensuite pour le vtt c le paradis les garigues sont bourré de sentiers mais garre au chasseur c'est tout _________________ Vtt:-Cadre:Trek Fuel 2006
-Fourche:Magura Asgard
-Amorto:RockShox Ario2.1
-Freins:Magura Julie
-Jantes:Mavis XM317
-Transmition: Shimano XT
-Pedales:Time Atac XE (top)
Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 215 Localisation: a 10 km du PNR haut languedoc
Posté le: 24 Nov 06 11:11 am Sujet du message:
oui, ici, on roule toute l'année. ce n'est ni la pluie, ni la neige (là, je parle pour mon ancienne région jurassienne où 4 à 6 mois par an c'est enneigé) qui nous empechent de rouler.
par contre, comme le dit au-dessus, il y a beaucoup de chasseurs, alors il faut éviter les jours de battu aux sangliers.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum