Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Mai 04 3:34 pm Sujet du message: Marc Haziza : biographie express
Marc HAZIZA (28 ans, France)
Skateur le plus complet en Europe qui vit pour sa passion : le skateboard (films, voyages, photos,…). Il pratique toutes les disciplines du skate : street, mini rampe, vert rampe et bowl. Sans prétention, son souhait le plus cher est de voyager à la recherche du moindre coin de matière à skater sans se blesser.
Meilleurs résultats :
97 : vainqueur de l’European Championship en Suisse
98 : 9ème Coupe du Monde à Prague (street)
2000 : Champion de France en rampe
2003 : Champion de France en street
2003 : 5ème au Bowl rider de Brixlegg
2003 : Vainqueur de l’Euro Grand Slam
Sponsors : Quiksilver Europe, Etnies Europe, Cartel, Eastpack, Quik eyewear, V7 Distribution _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1593 Localisation: Chez Enji !
Posté le: 12 Juin 04 5:43 pm Sujet du message:
vous le faite expres ou kwa ?! Mars haziza est le meilleur sk8teur ke j conaisse avec hans claessens et love eneroth !!!!! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Posté le: 18 Sep 05 4:57 pm Sujet du message:
J'ai son adresse msn à lui mais bon j'ai discuté qu'une seule fois avec car il est jamais là c'est un peu normal d'ailleurs _________________ http://teufakids.skyblog.com
Posté le: 13 Jan 07 12:55 am Sujet du message:
petite misa a jour maintenent il travaille aussi pour 3R skatepark.
lors de l'inauguration de notre skatepark ba il est venu et nous a fait une demo vite fait quoi...
j'ai eu sont hotographe et il ma donner sa board
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1593 Localisation: Chez Enji !
Posté le: 21 Jan 07 11:23 am Sujet du message:
waaa marco !
2ans et demi plus tard, je le redis : il est trop foooort !
jlai vu skater deux fois youpi ! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum