Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Plus de 2 500 personnes passent chaque jour sur le site.
Il y en aura donc bien une pour repondre à votre question, poster un sujet interessant ou commencer une discussion !
Pour les presentations, moi, c'est Hervé, 30 ans, je suis le webmaster de http://www.plus2sport.com, depuis son lancement en 1999 (je précise que plus2sport est un site personnel).
J'habite sur Lille et pratique en amateur VTT, roller, ski et snowboard (des que j'en ai l'occasion). Bien sur, j'en faisais plus quand j'habitais Grenoble...
Pas de sports d'eau me direz-vous ?
Et bien non malheureusement... On ne peut pas tout faire Mais on va dire que je m'interesse au sujet depuis un certain nombre d'annees maintenant...
Voila pour moi, à vous de vous presenter maintenant ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 1760 Localisation: Guadeloupe
Posté le: 16 Mar 04 11:32 am Sujet du message:
Sinclair Alias Sincop ! : 27 ans
Je suis presque né dans l'eau !!! puisque je suis d'origine Guadeloupéenne ou j'ai vécu depuis ma naissance jusqu'à l'obtention de mon BAC à 18ans..
Attérit à Bordeaux pour mes études d"ingé en info pendant 5 ans et ensuite sur paris pour bosser depuis sept 1999.
Je pratique : (par ordre de préférence)
Bodyboard , Tennis (petit classement déjà atteint) , VTT, Course, Marche, natation... (diplome natation mickey ça compte ? )
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 388 Localisation: Vannes - Bretagne - France
Posté le: 17 Mar 04 6:51 pm Sujet du message:
Aloha ! Moi c'est Maxime !
18 ans depuis peu, j'habite en Bretagne à 45min de mon jardin d'éden ( Quiberon bien sur :p )
Je pratique le surf depuis 2 ans ( *fan à en mourir* ), le bmx depuis 6mois ( avec moins d'aisance ).
Et sinon je fais aussi de l'athlé ( sprint ) depuis...longtemps
Posté le: 29 Mar 04 2:21 pm Sujet du message:
Bienvenue aurélien... Entre gens du Nord-Pas de Calais, on va voir ce que l'on peut faire... Sinon, tu pratiques quels sports ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Je pratique le windsurf (depuis 15 ans), le kitesurf (depuis 4 ans), le snow (depuis 10 ans), le surf , le wake et je faisais du skate (quand j etais + jeune)
Je bosse dans un surfshop depuis 7 ans
Je me suis inscrit dans ce forum afin d essayer de vous renseigner sur le matos et la pratique de ces sports, et surtout de faire la chasse aux "fausses verites " qui pourraient se trouver sur ce forum
Si vous voulez des infos sur le matos en cours et à venir je pourrais peut etre vous aider
Salut moi c'est Aude (alias Doudou), j'ai 17 ans
J'habite près de Bordeaux, ça fait 4 ans que fais du bodyboard et 2 ans que je fais du surf.
Voilà rien d'autre de spécial à préciser!!! _________________
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 1 Localisation: Tour du Monde -> oct 04
Posté le: 30 Avr 04 11:06 pm Sujet du message: OLA HERVE
Nouveau utilisateur de ton site. Manu, Moniteur de voile
Evadez vous et revez en nous suivant autour du monde !!!!
Je suis en plein tour du monde actuelleñemt avec mon amie : Manue.
Nous sommes a La paz en Bolivie. Demain, on part pour Tahiti (15 jours ), puis 4 mois entre Nouvelle Caledonie, Zelande te Australie.
Au programme : kite, fun board, snow, trek et plongee.
Depuis nov 03, on es a fond dans les sports avec beaucoup de trek, Vtt /route de la mort / .....
On a un site pour les riders avec journal + spots detailles avec photos.
WWW.OUTDOOR-TDM.COM
Nous somms prets a collaborer car bcp points communs , pas uniquement echange de liens....
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 3 Localisation: QUIBERON Grande Plage
Posté le: 03 Mai 04 8:09 am Sujet du message:
Bonjour à toutes et à tous.....je pratique le bodyboard sur la presqu'ile de Quiberon " Kib" pour les intimes, sur les spots connus et les " secrets spots "
Bonne journée et bon surf !!!! _________________
Posté le: 04 Mai 04 8:48 am Sujet du message:
Bienvenue sur le forum nose !
Je crois que c'est Bleenky qui rode autour de Quiberon... N'hesite pas à le contacter par message privé ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 14 Mai 04 1:07 pm Sujet du message:
Bon, beh moi, c'est gael (27 piges), j'habite moitié a Bordeaux, moitié a Arcachon et je surfe surtout a Biscarosse.
J'ai commencé le body a l'age de 8 ans (faite le calcul, un fossile de ce sport en gros...) et je fais du surf depuis 2 ans.
J'aime voyager (en general 3 trips par ans).
J'aime partir a la peche avec les potes sur le bassin d'Arcachon.
Je suis aussi un pur supporter des Girondins de Bordeaux.
Posté le: 25 Mai 04 5:25 pm Sujet du message: salut!
Salut Hervé (si tu me permets!)
Je viens juste de m'inscrire sur ce site et je le trouve plutot bien fais et je t'en félicite! déjà 4 réponses à mon sujet en 1 jour!
je pratique le surf car j'habite en Breatgne Sud!! La région des vagues........ça dépend!
ba voila heureux de faire parti de ce site!
tchao
Posté le: 07 Juin 04 8:18 pm Sujet du message:
Ben salut à vous tous ! Je suis un petit nouveau de La Rochelle.
J'ai 17 ans et je pratique le surf (je suis pas un expert mais je me dém****). J'ai aussi tatouyé du kite mais c'est pas trop mon trip.
On peut dire que comme sincop je suis presque né dans l'eau (à Rochefort/mer alors déjà le nom ...)
C'est mon premier forum, et je suis content que ce soit celui là.
Allez salut les riders.
P.S question (y commence déjà à faire chier) quelqu'un a déjà surfé Imessouane au Maroc ? Parce que je pars y surfer une semaine en UCPA et je voulais savoir à quoi m'attendre ... _________________
Posté le: 07 Juin 04 10:40 pm Sujet du message: presentation
moi c'est Jenni je suis normande (et pas très fiere d'avoir eu sur ses terres Bush mais bon..), 18 ans et j'@DOREEE les sport de glisse, je pratique le ski bon niveau, le snowboard une vrai quiche mais j'adore quand même et puis les montagnes en Normandie faut les chercher, le skim, j'ai aussi essayé le bodyboard hummm genial! Nobellum Bonne marque de par chez moi! le surf? j'aimerai bien d'ailleur on va m'initier cet été mais est-ce vraiment dur???la luge c trop marrant je vous conseil d'en faire fortement même si certains trouve cela "ringar", ainsi que le vtt que je pratik souvent, la marche, la course, puis sinon ba la lecture le théâtre, sortir, voyager, rencontrer d'autres culture et puis parler de glissssssss. un truk qui me tente c'est d'essayer le mountainboard qui en a deja fé???,!!!!bon ride et bon surf tchôpeen!
Posté le: 08 Juin 04 10:31 am Sujet du message:
eh mais non la luge c'est pas ringard !
Pour le surf, je peux pas te dire que c'est dur, ni que c'est facile ... (je sais je t'aide là ) disons que c'est différent de ce que tu as déjà fait. voilà. mais en tout cas on peut vite s'amuser et avoir des sensations ... et normalement, quand tu surferas correctement pour la première fois une vague, bonne ou mauvaise, ben tu seras mordue à vie (mais bon; ça dépend des gens hein).
Ben dis donc, une fille sportive à ce point y en a pas des masses !
cool _________________
Posté le: 08 Juin 04 10:44 am Sujet du message:
et ouép c'est rare mais y'en a!!!! je c ske c que d'être mordu a vie je le suis pour... la glisssss et mes amis autour de moi pratique le bodyboard moi pas trop cet été jmi mais suremt mais pb d'épaule alr c'est un peu chaud! voili voilou pti news d'auj où il fait super beau chez moi (25°) c'est ptet rien pour certain mais ici ds le nord nous ne sommes pas abitué alr c'est caniculaire!!! tchôpeen! RIDE WITH PRIDe! don't forget your ARVA!
Posté le: 08 Juin 04 10:48 am Sujet du message:
oulala 25°C !!!!
mais c'est énoooooooooooooorme
non je rigole ... allez, par une si belle journée on reste pas à glandouiller devant son ordi (en l'occurence on révise mais bon).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13Suivante
Page 1 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum