Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 15 Juin 06 3:22 pm Sujet du message: Motocross
Salut à tous !
Voila j'ai 13 ans et j'aimerais commencer la motocross (donc y aller progressivement et tout ^^) je ne veus pas devenir un grand champion !! et je ne veus pas que cela ne me revienne tros chere ^^
donc j ai merais savoir si a 13 ans c'est tros tard ?
et si quelqu un connais des bon club dans le 47 qu'il me le dise ^^
je pense avoir trouver un club qui me préteré une motocross et qui apparemment m'apprendrer un peu ^^ d'apres un copain ^^ mais je vais vérifier tous ca ....
Voila si vous pouviez me donner quelque conseill !
Posté le: 23 Sep 06 5:18 pm Sujet du message:
oulaaaa je penser que mon post n'aller pas avoir de reponce est je l'avais donc laisser couler ...
et puis je voit t'as reponce lool excuse pour le retard !
donc je repond : Déja si c'est pas tros tard alors je suis content (d'ailleur mercredis si tout se passe bien je me lance dans se club !)
donc parlons en !
Je dois payer 5 € d'hadésion et puis les mercredis j'y vais et je paye 25 € pour qu'on m'apprene la motocross ! et en fonction de mon niveau j'évolut (les terrain et surement les moto ...)
J'ai un amis qui en fait de la motocross (il est au niveau competition est il as pas mal de sponsor !! ) donc on en parle un peus et peus etre viendras t-il dans le meme club que moi ...
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 1108 Localisation: En bas A gauche, Au fond.
Posté le: 24 Sep 06 12:00 pm Sujet du message:
comme je t'es deja dit, mets une option sur la sx ^^
Non mais c'est vrai que c'est très couteux, j'avais une yz qui ma démolit le porte monnaie en 6 mois, alors que j'en fesais pour mon plaisir perso, donc pas de compet ou de maltraitance.
A toi de voir si tu peux suivre. _________________ MangeDu G33k au ptit dej
Posté le: 04 Oct 06 6:20 pm Sujet du message:
Bon premiere seance haujourd'hui Il avait plus non stop pendant 4 jour et donc les piste etait mouiller .... pas de cross mais du quad ... esperont que mercredis prochain on fasse moto ! _________________ Mon forum venez nombreux !!
Ma tres ancienne video qui date de Jésus Christ!
Bientot la vidéo The fouine !!!.ICI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum