Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 19 Juin 06 4:01 pm Sujet du message:
c'est pas le championnat de france de roller à nice ce week-end là ? _________________ (__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dan votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde(par le flood mouahahahahahahaha!!!!).
Posté le: 20 Juin 06 1:09 pm Sujet du message:
oulalala on ce met à la compétition sur + 2 sport!!!!!!
hebe oui sait le champ de fr !!!!!!! tout et dans le titre!!!ololol
bon pour le plan hebergement: y as un camping sur Cagne-sur- mer LOS TODOS ou un autre juste en face !
pour ma part sait le moins couteux niveau hebergement, sinon auberge de jeunesse!!! a voir
Nous les nordistes et dijonnais nous nous retrouverons làbas dés jeudi soir !!! essayé de demande une place pret de notre emplacement le club (HCF)!!
donc au mieux a jeudi, sinon hebe directement sur le lieu de compet. Nice attitude!
Posté le: 20 Juin 06 6:14 pm Sujet du message:
hébergement, y'a des hotels mais c'est vrai que je ne peux pas assurer que ce soit pas cher (ici on a une taxe sur le soleil tu comprends l'arnaque). Sinon, y'a tjs ce camping (que je ne connais pas d'ailleur) ou si t'as pas peur tu peux dormir sur la plage aussi ...
voilà bon courage ...
Si vous êtes intéréssés, le Vendredi soir, on fait une rando on part de la promenade des anglais, et on roule deux petites heures aprés on vas dans un bar boire une biére ... Vous êtes tous les bienvenus !!! _________________ Mangez du freeride, y'a que ca de bon ...
JE REVIENDRAI QUAND CE SERA UN PEU PLUS INTERESSANT COMME FORUM ...
Posté le: 21 Juin 06 4:37 pm Sujet du message:
euh oui sauf si tu ne crains pas pour tes rollos, tu peux y dormir. Sinon les cellules de nos comissariat sont acceuillante. Certaines nuits ils font "journées portes ouvertes" essaie ... _________________ Mangez du freeride, y'a que ca de bon ...
Posté le: 24 Juin 06 7:05 pm Sujet du message:
hop hop hop, j'essaie de venir demain, pas sur tout ca encor, par contren je compte sur les riders pour prendre des tofs, et bien sur en poster ... _________________ Mangez du freeride, y'a que ca de bon ...
Posté le: 24 Juin 06 7:48 pm Sujet du message:
Ah oui ça ce serait cool ! Prenez pleins de photos et on fera un topic spécial : "Photos championnat de France roller acrobatique" _________________ http://papy56.skyblog.com
Posté le: 25 Juin 06 1:15 pm Sujet du message:
zut mon bus est passé, j'aurais pu aller shooter, mais j'ai pas la foi de mettre les rollers, en plus j'en ai pour 15 minutes si je bouge les fesses, mais j'ai vraiment trop la flemme aprés ma nuit ... pfiou ...
L'an prochain ... _________________ Mangez du freeride, y'a que ca de bon ...
Posté le: 29 Juin 06 4:45 pm Sujet du message:
euh je roule plus trop en street voir plus du tout mm. Par contre, tu peux me trouver dans toutes les randos le vendredi soir. _________________ Mangez du freeride, y'a que ca de bon ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum