Posté le: 24 Juin 06 10:01 pm Sujet du message: Photos en apnée
MOi je suis a la base surfer mais depuis tout petit j'aime l'apnée, prendre des clichers de poissons en les aprochants le plus doucement possible ou encore aller prendre des photos de grosses vagues et prendre des clichers de surfers ou de deferlentes enormes , j'en fais peux souvent mais les rares fois ou j'ai prit des photos quelques une etais vraiment reussies = ) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
Posté le: 26 Juin 06 5:23 pm Sujet du message:
J'ai des photos de dorade dans le lac d'hossegor, et beaucoup de clicher de vagues et de creux de vagues prise à seignosse sur la plage du penon, c'est pas des photos de profesionnel mais des que je peux les scaner je les uplaod sur mon ftp et jvous envoi le lien. _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum