Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 30 Juil 06 11:43 am Sujet du message:
((BeN)) a écrit:
Je comprends pas qu'est-ce que vous avez tous contre rodney mullen ?
bah rien de spécial, beaucoup de gens du forum aiment bcp rodney je pense. Je e respecte beaucoup pour tout ce qu'il a pu apporter au skate, mais le freestyle personnellement j'suis pas fan. _________________
Coluche a écrit:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3043 Localisation: West south french coast
Posté le: 11 Aoû 06 3:27 pm Sujet du message:
((BeN)) a écrit:
Je comprends pas qu'est-ce que vous avez tous contre rodney mullen ?
Rien du tout! mais il y a tellement plus a voir en matiere de skateurs! Rodney mullen fait beaucoup, certes, mais je peut te dire qu'a la fin, tu a fait le tour de rodney mullen, et tu t'en lasse! C'est pour ca que de nouvelles vidéos arrivent avec des nouveaux skateurs, et certains de tape plus a l'oeil que rodney mullen, car tu apprécie ce changement! Et bien moi c'est comme ca! _________________ Regles du forum
Posté le: 23 Aoû 06 8:04 am Sujet du message:
ba peu etre parce que c'est le sondage parmi ces deux stars, qui sont entre autres les plus médiatisées snon mois c'est rodney _________________ le méga forum de la mort qui tue !!! http://the-skaters-in-47.superforum.fr/index.forum
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: infiltré en france
Posté le: 31 Aoû 06 12:44 pm Sujet du message:
ba rodney mullen sans hésitation c est le dieu du street! _________________ board : plan b
truck : industrial noir
roulement : speed demon abec 5
roues: dualite noir
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 274 Localisation: Rhone Alpes
Posté le: 04 Nov 06 9:14 pm Sujet du message: Rodney Mullen
En fête aucun des deux aient vraiment ma star!
J'ai voté Rodney Mullen car je le trouve a la fois technique et classe et puis du bn flat je trouve sa plus jolies ke de la verte enfin c mon opinion voilà _________________ Un cheval ---> Des chevaux
Un arical ---> Des aricots
=)
Huum cetait fin
Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 46 Localisation: Suisse, région de lausanne
Posté le: 11 Nov 06 1:37 pm Sujet du message:
Je dis Rodney Mullen, c'est une brute ce gars on est d'accord, avec une technique de fou. Mais ca va un moment apres c'est bien de passer a des trucs plus "hard" pendant un moment (d'apres moi bien sur ). _________________ Skate4life !!
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3043 Localisation: West south french coast
Posté le: 11 Nov 06 7:27 pm Sujet du message:
Une brute rodney? je dirais qu'il est doux avec! il la fait tourner dans tout les sens, meme si c'est vrai qu'il ruine bien ses planches! Je verrais plutot ragdoll ou corey duffel comme des brutes !!!! _________________ Regles du forum
Posté le: 11 Nov 06 8:37 pm Sujet du message:
Vous etes tous plutot pour Mullen a ce que je voix !
Moi je prefere Tony Hawk, c'est quand meme l'un des fondemens du skate !
Mais bon mon skateur preferer ne fait certainement pas partie de ses 2 là !
Bien repliqué Juliette _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 300 caractères.
Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 47 Localisation: France ==> Toulouse
Posté le: 12 Nov 06 7:26 pm Sujet du message:
ScrunK a écrit:
Une brute rodney? je dirais qu'il est doux avec! il la fait tourner dans tout les sens, meme si c'est vrai qu'il ruine bien ses planches! Je verrais plutot ragdoll ou corey duffel comme des brutes !!!!
je suis d'accord avec toi presque tous les gas de la team PIG sont des gros bourins
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1218 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 22 Oct 07 6:06 pm Sujet du message:
Un an qu'il n'y a pas eu de message sur ce sujet :/
T'as du le chercher loin celui là ! Chapeau le deterrage XD _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum