Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 08 Juil 06 2:12 pm Sujet du message: rando mais où ?
Salut a tous
je suis de perpignan est je souhaite faire un rando avec quelque pote est jvoulais savoir si vous connaissiez un tracé de rando pas mal dans les environ de perpignan voila
Merci est a bientot _________________ La raison est Contraire a Mes Passions / PERPIGNAN
Posté le: 20 Sep 06 3:36 pm Sujet du message: randos autour de perpi
Salut,
je me suis fait le chateau d'Opoul par les chemins dfci en partant de rivesaltes. C'est pas mal. Une fois au chateau, il y a le massif nord, où il y a de quoi faire....
@+
FF _________________ VOUS VOULEZ ROULER DANS L'HERAULT DANS UN GROUPE QUI RESPECTE VOTRE NIVEAU ?
REJOIGNEZ-NOUS !!!
http://philovelo.free.fr
Posté le: 21 Sep 06 8:48 pm Sujet du message:
Salut,
dimanche tu as une rando à st-jean lasseille, à côté du Boulou. Le 8 octobre, St-Esteve ferme la saison des randos officielles. Le club propose 3 parcours : 12, 20, 30 km.
Autours de Perpignan, tu as le « Roc Redoun » au dessus de Baixas, a ne pas faire par forte tramontane. Autour de l’usine d’incinération de Calce, et un peu plus loin Força-Real ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum