Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 06 Avr 06 3:28 pm Sujet du message: Proposition de SPONSORING
Bonjour,
Nous proposons un sponsoring pour 1 skateur de Paris de préférence ( uniquement ), de moins de 16 ans, ayant un bon palmarès, pour une marque de vêtements franco/australienne.
Merci de nous envoyer votre palmarès et votre photo à :
Posté le: 06 Avr 06 3:29 pm Sujet du message:
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Est-ce que l'on pourrait en savoir plus sur les conditions de ce sponsoring ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 06 Avr 06 3:38 pm Sujet du message:
Bonjour,
Voilà les grandes lignes des conditions :
Obligations du sponsor :
- fournir des vêtements de la marque
- fournir du matos de skate ( board, shoes, casque, etc. )
- inscriptions aux contests et encadrement
Obligations du sponsorisé :
- porter les vêtements et accessoires du sponsor
- sponsor exclusif, sauf certain cas
- permettre l'utilisation des photos a des fins publicitaires dans le cadre unique du sponsoring
Nous n'avons pas mis le nom de la marque volontairement, pour éviter toute publicité sur le forum.
Zut j'ai pas encore le niveau de skate pour etre sponso ^^
Mais y aura surment la personne que vous cherchez sur se forum _________________ Transformez 1€ en 2775€! -> Tu click tu t'inscris et c'est parti
Posté le: 25 Juil 06 6:46 pm Sujet du message:
sylvsk8 a écrit:
A prpos, il faut faire quoi pour avoir le niveau sponsor ?
Fonce à ta pharmacie pour voir s'ils ont pas de médocs qui te transforment en pro. Sinon tu peux toujours essayer la bonne vieille méthode de l'entraînement. _________________
Coluche a écrit:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 395 Localisation: Toulouse, 13 ans :)
Posté le: 25 Juil 06 6:49 pm Sujet du message:
hahahaha. je veux dire quel trick il faut rentré sur quel module. ou il suffit d'obtenir un bon classement dans un contest ? _________________ Mister Green is back
Posté le: 23 Aoû 06 11:32 am Sujet du message:
OOuai mais ca va t'es à toulouse toi, moi dans l'trou du cul du monde, il y a un skateshop dans l'departement mdr, et il est pourri et les skate park y en a pas des masses, moi c'est hard ma contré XD _________________ EaT My ShOrTs
Mec,arrête les déterrages,regarde la date avant de poster.Le topic a été créé en 2006. _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Decathlon
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum