Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 28 Juil 06 1:18 pm Sujet du message: ranger la voile
Bonjour
je vien de m'acheter un planche, je l'ai essayé mais j'ai eu un probleme, comment ranger la voile? sachant que je pratique sur une plage (sable) comment ne pas mettre de sable et surtout comment faite vous pour la ranger ????
Posté le: 28 Juil 06 2:02 pm Sujet du message: Re: ranger la voile
Annubis45 a écrit:
sachant que je pratique sur une plage (sable)
tu avances bien sur la plage
non plus serieusement quand tu as fini de nav tu roules ta voiles tu la mets dans sa housse sans t'occuper du sable, tu rentres chez toi tu l'enleves de sa housse et tu la rinces. Je ne pense pas que tu es obligé de la faire secher enfin si tu veux tu la mets a l'envers dans sa housse pour que l'eau s'ecoule.
Posté le: 11 Jan 08 9:22 pm Sujet du message:
bjr pour remedier a ton probleme jais un truc tu degrais ta voile dans l'eau elle resort toute propre ansi que le reste de ton matos et si tu stock ta voile a la verticale par terre met le fouro de ta voile en premier sinon tu va vraiment abime ta voile!!!
surfer3 _________________ slt tout le monde ben jais 14 ans j'habite dans le var a hyeres je fais beaucoup de planche a voile et je suis cool donc voili!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum