Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 04 Mar 06 9:33 pm Sujet du message: [CH] LAUSANNE ???IL Y A QUI ????
IL Y A donc personne qui SkATE dans la MAGNIFIQUE VILLE DE LAUSANNE BORDEL??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????OHéOHéOHé!!!!¨!!VOUS ETES OU JEUNES GENS ??????!!!!!PAS A LAUSANNE ENTOUCA!!!!!! _________________ LAusaNNE SKAteboard!!!LUGAno SKATEboard!
Posté le: 04 Mar 06 11:31 pm Sujet du message: hin hin !
Il y a sûrement du monde, petit scarabée !!
Il faut savoir motiver les foules !! _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Posté le: 23 Juil 06 10:17 pm Sujet du message: Re: hin hin !
Si jamais moi jsui planté a Bienne, 2 lacs plus loin si tu vois ou C....
email-msn:
caley_rollers@msn.com _________________ Roller 4 ever ca rime tro la frime......Ya pas assez de place va voir le rest sur:
www.caleythecat.skyblog.com
Posté le: 30 Juil 06 9:00 am Sujet du message:
MOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis à Lausanne la meilleur ville du monde mdr!!!!! je sais ke je répond un peu tard mais je tente kan meme j'habite vers Praz-Séchaud (1010 Lausanne) et toi tu es d'ou???
Tu vois,en fait,jai deja ecri ou j'habite.....BNCT Bienne City! Et je suis né a BNCT aussi meme si jai pas mal voyagé (Suisse-Ecosse-France-Suisse)
Je suis de nouvo planté ici....Et mem k'une fois j'habitais a montagny pres d'Yverdon les Bains tu vois ou?
A+!
CAT _________________ Roller 4 ever ca rime tro la frime......Ya pas assez de place va voir le rest sur:
www.caleythecat.skyblog.com
Posté le: 27 Fév 08 11:30 am Sujet du message: On existe
Yep Je vais te rassurer y en a beaucoup qui font du skate bmx... Donc si tu veux voir des gens à Lausanne qui skate qui ride... Va à ouchy vers les fontaines, ou encore au bowl et si tu veux connaitre des genre ba le mieu encore c'est si tu peux aller dans les bars ba tu en trouvera le plus au lapin vert ^^ _________________ Yep Yep
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum