Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 31 Juil 06 2:49 pm Sujet du message: suisse skate park
Bonjour je vais bientot etre suisse et oui je demenage avan jabité a chambery dans le 73 mais maintenan je vais habitéa rueyre pré de lausanne a coté d echallens et le prob c est que wa rien en skate park c est pomé et je voudrai demandais a la ville de en construir 1 mais je ne sais pas a ki demandais merci de me repondre
Dernière édition par zebulon le 01 Aoû 06 3:47 pm; édité 1 fois
Posté le: 31 Juil 06 10:57 pm Sujet du message:
Si tu lui écris une lettre ne l'écris surtout pas en language SMS.
N'écris pas en language SMS sur ce forum aussi s'il te plait. _________________ http://papy56.skyblog.com
Posté le: 31 Juil 06 11:17 pm Sujet du message:
euh
tu parles a qui la ?? sans vouloir etre mechant.
a zebulon ou a moi ?? _________________ fahreinheit :
le roller est pour moi comme une drogue dont je suis dependant...
Trops de conneries = moin de roller
c'est mathematique
Posté le: 01 Aoû 06 12:41 am Sujet du message:
pour construire un skate park c'est beaucoup plus dure qu'une simple lettre jpeut pas tout expliquer par forum donc jte passe mon adresse
ZinoSs@hotmail.fr
si vraiment cela vous interessent je suis pret a creer un post it pour ce sujet, sans fautes d'ortographes biensur
voila apres peut etre que le maire est vraiment cool est qu'une simple lettre lui suffira
bonne chance
Ps: je connai toute les procedures a faire pour creer un bon skate park dans ta commmune (si les moyen de ta commune son asser elever et que ton projet est accepter) !
pour m'expliquer en lisant ta lettre le maire risque de se dire (les jeune veulent un skate park) il vas le proposait a l'assembler generale et sa risque d'étre rejeter en moin de deux minutes car ils ne vous oront surement pas pris au serieu) avec une vrai procedure cela risque de vraiment lui paraitre serieu)
Bonne chance tout de meme ! _________________ **** My life is in my board ! ****
Bodyboard:
Le bodyboard est un sport nautique de vagues proche du surf se pratiquant sur une planche plus courte et flexible.
Posté le: 01 Aoû 06 11:47 am Sujet du message:
oki donc je ves pensez a preparer mon topic !
et pour zebulon sa marche je tatend prend ton temp si tu veut
et quand j'aurais terminer mon topic je le post direct ou tu veut le lire avant ?
bonne continuation a tous ! _________________ **** My life is in my board ! ****
Bodyboard:
Le bodyboard est un sport nautique de vagues proche du surf se pratiquant sur une planche plus courte et flexible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum