Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 14 Aoû 06 10:08 pm Sujet du message: cherche club de vtt
(excusez-moi pour mes fautes ...je vais recommencer)
bonjour g 15an (vous devez vous demander ce que je fais la !) mais je suis passioné par le vtt et je cherche un club pa trop loin de chez moi (j'habite vers mtp).
si vous pouvez me repondre ça serait vrément super sympa.
a+ tout le monde. _________________ vélo a donf !!
Posté le: 04 Nov 06 4:43 pm Sujet du message:
salut ca depend de ce que tu cherche si c'est juste pour rouler tu trouvera pas sauf des association comme phylovelo car la plupart ne veulent pas de mineur (prenne pas de risque c'est con mais c'est comme ca) apres tu a des ecoles de vtt qui eux vont te former et t'amener a la compet (c leur seul but) et la je te conseil bike aventure a St gely. Mais le mieux reste si c'est pour rouler de temps en temps de rouler avec des potes ou avec des gars du forum perso si tu veux te joindre a nous Hellzed@hotmail.fr et je t'expliquerai un peu plus _________________ Vtt:-Cadre:Trek Fuel 2006
-Fourche:Magura Asgard
-Amorto:RockShox Ario2.1
-Freins:Magura Julie
-Jantes:Mavis XM317
-Transmition: Shimano XT
-Pedales:Time Atac XE (top)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum