Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 29 Nov 05 1:59 am Sujet du message:
salut je suis rawlings (cyril) j ai 24 ans j habite a istres ds les bouches du rhone .j aime le ski depuis mon plus jeune age je pratique aussi du snow
Posté le: 02 Déc 05 11:37 pm Sujet du message:
Et coucou, moi c'est Fab 23 ans, 20 de ski, 15 de snow board et de compettes dans ces 2 sport.Moniteur de ski,et, "Freestyleur" depuis 4 saison, je me passionne tres vite et ne pesce plus qu'à ca 24H/24 toute l'année! D'ailleur, on a créé mes potos et moi même une Asso sous le nom de Serial Rid'Air pour réveiller la montagne sur laquelle on ride!! Puy St Vincent...une petite station des Hautes Alpes dans laquelle voila 3 ans nous avons commencé a lui faire découvrir le freestyle...annimes nocturne en "DJ Big Air" + le shape et l'amélioration du snow parc occupe nos temps libres. De plus j'ai monté une section ski freestyle au sein du club de snow board de la vallée (Ecrin snow board). Moins fun mais tout aussi bon, je suis passioné de tir à l'arc (un peu de zenitude dans ce monde de brut!!), dont je suis aussi moniteur. Voila tout ca c'est moi!!! _________________ Notre asso RIDAIR http://ridair.blogspot.com
Posté le: 07 Déc 05 5:26 pm Sujet du message:
Salut , moi c'est Awen , j'ai 21 piges , je suis du 74 la ou il a beaucoup neigé recemment ; je suis tombé par hasard sur ce forum , il a l'air vraiment cool car il traite de plusieurs sports . J'ai goûté aux joies du ski à l'age de 4 ans , je recherche pas mal de polyvalence mais j'ai un ptit penchant pour le freeride , je ride en Dynastar Legend 8000 , voila au plaisir de vous lire .
Awen _________________ In freeride I trust.
Je m'appele Jo, j'ai 20 ans et je suis étudiant a strasbourg.
Cet hiver (et en février) je vais faire ski/snow.... pour la premiere fois
Je suis venu pour trouver des conseils et des astuces.
A part ca, j'ai fait du roller il y a quelques années et j'avais essayé un peu le skate. J'aime bien tout ce qui est sport "extreme"...
Posté le: 26 Déc 05 2:05 pm Sujet du message:
salut tout le monde !!
Je m appelle sandy j ai 12 ans ca fait 3 ans ke j ai commencer le ski j aime bien ce sport mais sans + c d ailleurs pour cela ke vous ne me voyez pas sur ce site moi c plutot foot,tennis,ping pong,basket,badminton...
je souhaite a tout le monde un bon sejour de ski et joyeuses fêtes de fin d annees
_________________ aller aja
Posté le: 30 Déc 05 7:23 pm Sujet du message:
heya!! MI it's Stuntmax#3 ou P@P@ScHuLtZ #3! 18 ans, toutes ses dents.
née en 87 avec un guidon entre les mains, jai découvert le ski en 91.
depuis je passe ma vie a écumer les routes, ou a rider les plus beaux versant de notre pays!!
je m'implique aussi pas mal ds la glise e, général!!
"ride is a state of mind, don't forget it & keep the spirit" _________________ ride the best, fuck the rest
Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 2039 Localisation: Namur (Belgique)
Posté le: 25 Jan 06 4:32 pm Sujet du message:
Bonjour à tous, j'ai 18 ans, je suis modo sur plus2sport depuis pas mal d'années, mais fan de ski depuis peu. J'en ai fait il y a 6 ans pour la premirèe fois, ça m'avait bien accroché, puis j'ai perdu un peu le conatct avec le ski, mais j'ai recommencé cette année, et l'amour n'en est que renforcé ! Ce que j'adore en ski : les bosses, le hors piste (calculé !), et tout ce qui touche evidemment aux sports extrêmes ! _________________ "Demain prends garde à ta peau, à ton fric, à ton boulot, car la vérité vaincra, l'anarchie refleurira" [Renaud - Société tu m'auras pas]
Posté le: 11 Fév 06 3:36 pm Sujet du message:
Salut tout le monde !!!
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum qui a l'air vachement sympa !!!
j'ai 17 ans, je suis sur nantes (10 cm de neige tous les 5 ans!!...) mes parents mon mis sur des skis a l'age de 3 ans et depuis, je ne peux plus men passer !!! Pour ce qui connaissent je ski à flaine.
Posté le: 19 Fév 06 6:23 pm Sujet du message:
eh bien bonjour à toutes et à tous je viens de m'inscrire par hasard ici.ça à l'air sympa! Donc je me présente moi c'est fab j'ai 18ans je vis dans la région parisienne et je skie une quarantaine de jours par ans.je skie depuis que mes parents m'ont mis sur les planches a 2ans et je m'en lasse pas!ah oui au fait je m'éclate aux contamines dans le 74 voila!!
Posté le: 21 Fév 06 11:07 am Sujet du message:
Salut à tous,
Arnaud, 19 ans bientôt, haut savoyard et fièr de l'être, j'habite a viuz en sallaz, village au coeur des alpes, aux alentour de station comme les gets, les brasses, sommand... _________________ http://fada0201.skyblog.com <== Blog sur les J.O. retrouver chaque jour: l'image du jour et l'exploit.
Yop! Moi c'est Zbooby!
J'ai 2 passions dans la vie : PC & Ski
Sauf que j'habite à Nantes alors le ski, c'est 2 semaines par an maximum! =/
Enfin n'empèche que j'ai un bon niveau et je pense m'y connaitre en matière de planches...
A part ça, j'ai 17ans et chuis en Terminale S!
Voilà!
PS : J'ai découvert ce forum comme Enkeli : En tappant Forum Ski sur Google!
Posté le: 22 Juin 06 1:30 pm Sujet du message:
Hello tout le monde ,
Je m'apelle charles , charly pr les intimes ^^;
J'ai 15 ans et j'habite Saint-étienne ( 42 ) et oui allez les verts
J'aime bien le ski et le foot
super forum hervé ^^ on parle vraiment de tous les sports et c'est trop bien lol
ca va bientoit faire 14 ans que je fais du ski 1 mois par an aux 2 alpes (si vous connaissez ) vers grenoble et 2 semaines ds une station vers saint-étienne ( chalmazel) ; il y a un ou deux ans encore je ne faisait que du ski de piste ... mais mtn j'ai envie de faire un peu de freestyle a mon niveau ^^voila l'annee derniere j'ai reussi a "rentrer" un 360 mais 3 metres apres la tete le premiere ds une dune de neige
je vais essayer d'apprendre de nouvelles techniques sur ce forum , du moins je l'espere
Bien sur j'adore le ski mais je suis fan de foot aussi j'en fait toute l'annee avec de potes et d'ailleurs j'ai decouvert ce site grace au football ( taper soufian touzani ds google )
Posté le: 31 Juil 06 7:10 am Sujet du message:
Salut,
Moi c'est Romain, J’ai 24 ans, bientôt 32, je ride depuis 15 ou 16 ans, je suis principalement axé Free Style, Pipe, Big Air.
J’ai commencé à Orcières où j’ai vécu plus de 10 ans, non loin de Gap, dans les Alpes du Sud, massif un peu à l’écart de tout, dans le même style que les Pyrénées... J’habite à Grenoble depuis 4 ans (pour mes études, je passe un BE de ski (ben tiens..) pour faire moniteur l'hiver et guide de haute montagne l'été.) où parraléllement, lorsque c'est la saison je bosse en tant que Skiman dans un p'tit shop convivial sur les pistes. Ce qui me permet de rider 4/5 mois par saison.
C'est une ville plutôt cool pour un rider, un bon compromis. Avec des avantages et des inconvénients comme pour tout, perso je me sens beaucoup plus dans mon élément en habitant en station, mais d’habiter à Grenoble, ça te motive plus à bouger à chaque sortie dans un spot différent, rencontrer plus de gens, faire plus de sorties nocturnes aussi, mais c’est la ville donc il y a les pots d’échappements, le stress, la foule et tout ce qui va avec. En station, c’est sûr que tu n’es pas obligé de prendre la voiture pour aller rider, que t’es peinard toute l’année hors vacances scolaires, j’aime tellement le calme et l’air pur... Mais tu finis par tourner en rond au bout d’un moment. Grenoble c'est une ville étudiante, pas trop grande, pas trop petite, entourée de montagnes accessibles en moins d’une demi-heure de voiture. En plus c’est un bon carrefour pour partir un peu partout : Savoie, Alpes du Sud, Italie, Suisse... A 2 heures de Marseille et 6 de Barca! Que pasa nen!
Une journée de ride typique pour moi...?
Toujours la boots gauche en premier! Nan, y’en a pas réellement, chaque jour est différent. J’sais pas, dans l’absolu ce serait partir avec les potes sur un spot et le retourner ! 4/5 bons potes pleins de motiv’, on ride ce qu’il y a à rider selon les conditions, shaper un kick, rider un park, un rail, jusqu’à épuisement, essayer d’avoir quelqu’un pour shooter, et roule ma poule, c’est aussi simple que ça...
J'ai évidement d'autres hobbies comme le B.M.X (que j'ai pratiqué et que je pratique depuis autant de temps que le ski), le Roller, Hockey-Sur-Glaçe, Escalade (surtout en ce moment), Via Ferrata, un peu de Snow (mais sans grande conviction), Randos, Karting, Natation, Rugby, bref pas mal de disciplines...
Je porte beaucoup d'intérêts pour d'autre choses totalement différentes comme la gratte (je suis guitariste rytmique dans un groupe de rock indépendant anglo-saxon sous le nom "d'Inertia") bassiste à mes heures perdues, j'envisage le violon, c'est prévu. La littérature (surtout Balzac), les expos et les galeries d'art, la bonne bouffe (surtout montagnarde !!), ainsi que le Théâtre (beaucoup) et l'animation.
Voilà, je pense avoir énuméré le principal. Et visiblement vous avez de quoi lire en attendant d'en savoir plus à mon sujet. Il est bien évident que si il y a des rideur(se)s qui veulent discuter séssion, matoss, contest, bon plans, je suis là !
EDIT: J'allais oublier, mes 3 stations favorites : Val Thorens, La Clusaz et Avoriaz.
Posté le: 10 Aoû 06 1:41 pm Sujet du message: ..
salut je m' appelle romain j' ai 13 ans j' habite a montpellier
je fais du ski depuis présque 10 ans et du snow depuis 5 ans
sinon toute l' année je fais de la planche a voile et du bmx voila pour moi
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 56 Localisation: le sud : le pays du pastis et de la pétanque
Posté le: 17 Aoû 06 6:27 pm Sujet du message:
salut a tous
je m'apelle jérémy et j'ai 16ans
je pratique le ski en compet mais aussi free-ride
sa fait 12 ans que je fait du ski et j'conte bientot me mettre au snow
j'fait aussi un peu de bmx
j'habite dans l'hérault a lieuran-cabrière (bled pommé) _________________ trois mots: ride, délires et sensation forte
blog de mon club d'athlétisme
http://caprama.skyblog.com/
blog de ski
www.ride-puyvalador.skyblog.com
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum