Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 17 Aoû 06 9:29 pm Sujet du message: comment faire pour...
slt j'ai un gos problème(depuis le ten ke je vais sur le forum regarder j'avais unpeu envie de parler de mes problèmes...mdr).
j'aimeré que l'on me montre une video ou un mec fait des petites figures a la rodney mullen(mon hero)a l'arret!merci d'avance...
Posté le: 17 Aoû 06 9:39 pm Sujet du message:
Tu veux dire, une video d'un autre freestyler ?
Je me souviens d'une vidéo qui avait déjà été postée sur le forum, de Keith Renna. ici _________________
Coluche a écrit:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 2991 Localisation: West south french coast
Posté le: 17 Aoû 06 9:44 pm Sujet du message:
mdr! mollo miksk8ter! Ne t'inquiete pas, tu est impatient d'avoir une réponse, et bien, qu'ici, on est super rapide, il faut attendre tout de meme un ptit moment!
Il y a effectivement keith renna! On a mis pas mal de vidéo de freestyle sur le forum! suffit juste que tu cherche et tu sera pas décu!
Sinon, tu as youtube où tu pourra trouver de tres bonnes vidéos de skate freestyle! _________________ Regles du forum
Posté le: 17 Aoû 06 9:56 pm Sujet du message:
miksk8ter a écrit:
ok merci!paske g eussi un truc sympa en mettan la planche debout su 2 roue et pour ke ce soit mieu j'aimerais ne pa le faire a la main!
si tu veux des conseils, n'hésite pas à poster une vidéo de ton trick dans une des parties prévus pour, peut-être que quelqu'un pourra t'aider, il y a quelques personnes de très bon niveau sur le forum
Et si tu pouvais éviter d'écrire en langage SMS, ce serait gentil _________________
Coluche a écrit:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Posté le: 17 Aoû 06 10:08 pm Sujet du message:
miksk8ter a écrit:
ok merci!paske g eussi un truc sympa en mettan la planche debout su 2 roue et pour ke ce soit mieu j'aimerais ne pa le faire a la main!
tu veus surrement te mettre en to rail si j'ai bien compris !
si tu veus j'aurais peus etre deux trois conseille pour toi !
si c'est bien ce trick contact moi ou post un nouveau sujet tout le monde pourrez y mettre du sien comme ca ! _________________ Mon forum venez nombreux !!
Ma tres ancienne video qui date de Jésus Christ!
Bientot la vidéo The fouine !!!.ICI.
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 1107 Localisation: En bas A gauche, Au fond.
Posté le: 03 Jan 07 2:14 pm Sujet du message:
Cherche d'abord sur le forum, puis sur youtube.com, et enfin si tu n'a pas trouvé créé un nouveau topic, mais ne squatte pas un déja existant qui ne parle pas du même skateur, tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponses _________________ MangeDu G33k au ptit dej
Posté le: 03 Jan 07 2:19 pm Sujet du message:
tcho skateur du 30 va sur le sitre officielle de tony hawk il y en a plein atent le site c'est : www.tonyhawk.com Site sava le site est bien sauf que c'est en anglais et le video son un peu courte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum