Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Wakeboard : votre avis pour ceux qui ont déjà essayé ?

Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolhangman
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 24 Aoû 05 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, perso je n'en ai fais qu'une fois, et je trouve que c'est vraiment super on retrouve les sensation du snow mais avec le plaisir de glisse proche du surf. En plus on progresse tres vite au debut vu ke la chute est assez douce, moi en 20 min j'ai appris a sortir, glisser, tourner, sortir et rentrer du sillage et meme a faire un (petit) ooler dans le sillage. Je compte bien rééssayer ce week end c'est vraiment super Wink

Par contre j'ai pas bien compris votre histoire de teleski ??? un teleski sur l'eau ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
2x3m
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 25 Nov 05 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

www.2x3m.ro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bnoyte
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 01 Mar 06 11:16 am    Sujet du message: Vous cherchez un sponsor ????? Répondre en citant

Recherche pour notre nouvelle marque de fringue WAKE-UP23 toute personne susceptible de pouvoir la distribuer dans son club ou entre potos.
Pour la saison 2006 WAKE-UP23 s’engage a créer une team de jeune rider et rideuz .
Avec a la clé un sponsor de fringue…… Voir plus……..Selon le rider ou la Rideuz .
Envoyez-nous vos lieus et dates de rassemblement et vos vidéos de ride.
Une commission se tiendra mi-avril pour déterminer nos futurs pro-rider et pro-rideuz.
Pour recevoir les nouvelles fraîches de WAKE-UP laissez-nous votre mail.
Bnoyte ********** wake-up23@hotmail.fr**********
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mary
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 03 Mar 06 3:01 am    Sujet du message: WAKEBOARD: avis et annonce! Répondre en citant

salut!

moi j'ai fait du wakeboard il y a 6 ans pr la 1ere fois, c'était très peu connu à cette époque et mon pote les avait ramené des US. c vraiment kiffant cette sensation d'etre en osmose avec l'eau, de la dompter en quelque sorte... c trop puissant! Wink
J'ose meme pas imaginer en faire sur un teleski c trop glauque! ceci dit pr le club a boulogne j'y allai a la belle epoque, cad qd ct le champion ferdinand champetier ki le tenait. d'ailleurs c lui ki m a appris a en faire au debut! ms apres ya eu un changement de proprio et c un gros connard ki a est débarké a la place alors on y est plus jms retourné! lol

ceci etant dit sachez quand meme, si vs voulez avoir VOTRE wake, ke j'en ai un unique a vendre: c'est un collector de HYPERLITE introuvable, signé par la championne TARA HAMILTON. Je le vends avec les ailerons, sans les fix, au prix de 190euros, cad meme pas la moitié de ce qu'il vaut! il fait 1,37m , dc parfait pr les filles voire aussi pr les mecs en quete de sauts les plus fous (car petite board=bcp plus maniable pr els sauts).

mon mail: o_lilith@yahoo.fr

voila quelques photos:

a toute! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
EnjoySkateboarding
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 06 Juil 06 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ' up ce vieux topic pour vous demandé ,si faire du wake ,sans les chausses ,a pied nu ce n'est pas derangeant (j'y arrive sans ,mais pour savoir si ca rique de gener pour les sauts )
Merci d'avance Very Happy
ScrunK
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 06 Juil 06 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba apres, c'est comme pour le skate! Tu fais des ollies, en prenant la vague fait par le sillage!
Par compte, pieds nus, c'est moyen! le mieux a faire encore, et d'en faire avec des chaussures!
Poupette
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 24 Juil 06 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SaluT !
Moi Ça fait 3 fois que je fais du Wake derrière le bateau de mon amie et j'en fais à mon Lac où j'ai mon chalet... J'suis pas très très bonne... J'suis capable de me tenir debout et de sortir de la vague et j'aimerais avoir des petits trucs faciles à pratiquer pour pouvoir m'améliorer !!
Merci !! Very Happy
Caco
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 25 Juil 06 10:26 am    Sujet du message: Rideuses... Répondre en citant

Pour toutes les rideuses qui pratiquent déjà le wake ou qui souhaiteraient s'y mettre, le MISS06 est pour vous !
C'est la deuxième édition de ce wakecamp 100% girls se déroulera au téléski de Carmaux (près d'Albi) du 8 au 10 Septembre.
Une session bateau est prévu dans la semaine précédente à Seysses (10km sud Est de Toulouse)
Organisé par des rideuses pour des rideuses, nous accueillons tous les niveaux, de la vraie débutante à la championne de France alors venez sur http://wakegirlsession.canablog.com
A bientot les girls !
((BeN))
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 28 Juil 06 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le wakeboard ? c'est carément génial ! ce qui ma étonné en venant sur ce forum c'est qui est pas de partit conserené au wake Crying or Very sad
Sandwake
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 06 Aoû 06 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, comme je vois que ça parle de wake içi j'en profite pour vous informer d'un wakecamp consacré aux rideuses qui se déroulera les 8-9 et 10 septembre au spot de Cap Découverte àn qqs kilomètres d'Albi.

Toutes les filles sont les bienvenues mêmes celles qui n'ont encore jamais mis les pieds sur un wake.

Pour toutes infos et inscriptions vous pouvez nous écrire ici : wakegirlsession@hotmail.fr et prendre la température du MISS 2005 sur le blog : http://wakegirlsession.canalblog.com

Les filles, on vous attend nombreuses et motivées, les gars, motivez vos copines !!!

dockced
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Aoû 06 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau site et forum grande communaute de wakeboard

http://waketeam.keo.in/
ptikris
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 20 Aoû 06 7:43 pm    Sujet du message: initiation au wake Répondre en citant

salut , je suis tenter par le wake (je fais deja du bodyboard et du jet ski occasionellement).
Avide de nouvelles sensations le wake me fait de l'oeil et je ne sai pas trop ou en faire.
Je suis de la region parisienne pres du bourget et j'ai entendu parler de la base de Cergy.
Qui pourait me doner plus d'infos sur ce sujet .
Merci et bon ride a tous et toutes.

"Vie tes reves a fond fiston .. !ya que ca de bon"
bresilien
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 18 Aoû 07 9:56 am    Sujet du message: sens fixations aileron / chaussures wake board Répondre en citant

Salut,

Je viens d acheter un wake et j ai deux question (pour qui s y connait)

- Dans quel sens est ce que l on doit fixer les chaussuresz ( en sens inverses ou comme sur un snow, une chaussure droite, l autre inclinee ver l avant)

- Dans quel sens est ce que l on doit fixer les 2 ailerons? (dans le meme sens, ou en opposition)

merci de bien vouloir repondre

dany
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
froggy35
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 23 Nov 07 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh...Va t'en ?
Ouais va t'en, c'est bien ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Luciano_26
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Déc 07 4:46 pm    Sujet du message: trasferimenti grandi di notizie superiori e molto più Répondre en citant

http://www.plus2sport.com/np.aspx?id=1515
bmx29
P2Sien passionné

MessagePosté le: 07 Déc 07 8:28 pm    Sujet du message: Re: trasferimenti grandi di notizie superiori e molto più Répondre en citant

Luciano_26 a écrit:
http://www.plus2sport.com/np.aspx?id=1515

Arrête de poster ton lien partout Confused

Bon ride à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Luciano_26
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 10 Déc 07 2:03 pm    Sujet du message: Vágner Love (CSKA Moscow) will join Chelsea F.C. Répondre en citant

Arrow http://www.plus2sport.com/np.aspx?id=80
Luciano_26
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Déc 07 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.plus2sport.com/nv.aspx?id=2
VISITEZ LE MEILLEUR EMPLACEMENT DU FOOTBALL, ET REGARDEZ LES CHOSES AU SUJET DE BONS TRANSFERTS...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: