Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 30 Juil 08 7:46 pm Sujet du message: tu tombe bien toi!
salut,
je viens de poster un message sur la recherche de streetride, freeride ect...
je recherche des personnes qui pratiquent sur rennes et ailleurs biensur.
je vais assez souvent place de la mairie (belle petites marches), les eglise et un peu tout se qui se présente devand moi.
si tu veux un des quatre on pourra rider ensemble. et/ou pourkoi pas crée un club de rides en tout genre. _________________ plus les hommes seront éclairés plus ils seront libres.
Je ride dans le 56 où j'habite, et dans le 44 où je travail...
Je suis plus accès sur le XC trail et marathon...
Mon dernier spad un StumpJumper FSR Comp 2008
que du plaisir extême
@+ et bon ride _________________ Un beau soleil sur une rosée matinale, les oiseaux chantent, une brise légère dans le casque, un single track serpente au milieu des arbres... des conditions idéales pour un bon ride...avec mon SJ FSR Comp...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum