Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 02 Juin 06 11:21 am Sujet du message: Magasins VTT du Nord : les bonnes adresses...
Voila je dois m'acheter mon vtt d'ici peu et j'ai fais un peu le tour des endroit que je connaisais! décat, inter, neway...
J'ai un budget de 500€ max et je voulais savoir ou je pourrrais trouver mon bonheur sur lille ou les allentours!
J'habite a coté de seclin au sud de lille (10kms)
Merci @+ adrien _________________ Smoke tires not drugs
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 78 Localisation: france (laventie-62)
Posté le: 04 Juil 06 12:38 pm Sujet du message: Re: Les bons magasins VTT du nord...
macadam a écrit:
Voila je dois m'acheter mon vtt d'ici peu et j'ai fais un peu le tour des endroit que je connaisais! décat, inter, neway...
J'ai un budget de 500€ max et je voulais savoir ou je pourrrais trouver mon bonheur sur lille ou les allentours!
J'habite a coté de seclin au sud de lille (10kms)
Merci @+ adrien
Salut,
Peut être trop tard mais bon .....
Tu as les cycles Menet (distributeur Lapierre) au ploegsteert (B) du côté d'armentières.
Ils sont assez bons conseilleurs
Posté le: 29 Juil 06 1:29 pm Sujet du message:
yodabikes qui vient d'ouvrir sur lille, 87, rue d'esquermes, dépêches toi c les soldes sur les commencal _________________ Mathieu - Les Marmottes du Nord
www.marmottesdunord.com
Posté le: 20 Aoû 06 7:09 pm Sujet du message:
Oui, il est vrai que Lionel est super sympa... J'ai finalement acheté un Qbikes method, mais pas chez lui... En tout cas, YODABIKES est à classer dans les bons de la région. _________________ Mathieu - Les Marmottes du Nord
www.marmottesdunord.com
Posté le: 30 Aoû 06 8:21 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum Antoine!
C'est normal qu'il n'y ait pas de secteur VTT sur le site Internet de Neway Lille ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Oui il n'y a pas de vente en ligne VTT.
Le site est encore en conscruction. La personne qui s'occupe du site nous fait ca entre son boulot.
Perso je prefére vendre un vélo avec le client devant moi car souvent la personne se trompe de vélo par rapport à l'utilisation qui veux en faire. On est pro ou pas.
Des ventes par correspondance plein le font mais si le client veut un vélo il appel au mag et on lui livre. Au moins on la au tél et on peut discuter avec lui.
Posté le: 31 Aoû 06 11:53 am Sujet du message:
Je fais juste répondre à la demande "vente en ligne", je crois qu'il faut arrêter là... surtout que l'on ne parle pas de VTT5962 dans ce post. _________________ Mathieu - Les Marmottes du Nord
www.marmottesdunord.com
Posté le: 31 Aoû 06 11:54 am Sujet du message:
antoinescott a écrit:
Oui il n'y a pas de vente en ligne VTT.
Le site est encore en conscruction. La personne qui s'occupe du site nous fait ca entre son boulot.
Perso je prefére vendre un vélo avec le client devant moi car souvent la personne se trompe de vélo par rapport à l'utilisation qui veux en faire. On est pro ou pas.
Des ventes par correspondance plein le font mais si le client veut un vélo il appel au mag et on lui livre. Au moins on la au tél et on peut discuter avec lui.
Merci Marnotte du nord toujours là pour planter les adorateurs de VTT5962.COM
Donc à quand ton site de vente en ligne ? _________________ Mathieu - Les Marmottes du Nord
www.marmottesdunord.com
Malheureusement ce n'est pas moi qui le fait. De toute façon je ne suis pas partisant des sites en ligne pour les raisons que j'ai déjà expliqué (Perso je prefére vendre un vélo avec le client devant moi car souvent la personne se trompe de vélo par rapport à l'utilisation qui veux en faire). Rien n'empéche le client de nous appeller pour commander comme celà ce fait depuis toujours. _________________ www.neway-shop.com http://antoinescott.blogspot.com
Posté le: 01 Sep 06 11:43 am Sujet du message:
Il y a aussi Cycles LADEVEZE sur Marcq en baroeul (59)... Distributeur commencal, BH, GIANT... _________________ Mathieu - Les Marmottes du Nord
www.marmottesdunord.com
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum