Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Regroupement entre rideurs (ses) in Paris

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Surf - Bodyboard Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kerfuffle
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 01 Sep 06 4:22 pm    Sujet du message: Regroupement entre rideurs (ses) in Paris Répondre en citant

Bonjour, j'habite la région parisienne et je fais du boogie. J'aimerais beaucoup rencontrer les rideurs / rideuses de la région afin d'essayer de prévoir des trips pour l'année à venir, ainsi que des t'its regroupements dans des bars, café, ...! Je suis réellement motivée à partager ma passion sur les cotes, et en attendant sur la capitale! A très vite j'espère.
PS : pour ceux que cela intéresse, nous pourrions déjà nous échanger nos msn.
For a day, try to fly
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jolarico
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 03 Sep 06 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

100 % d'accord. Je suis sur Paris et j'ai envie de m'organiser quelques week-ends en septembre/octobre. Le hic c'est la bagnole (j'en ai pas) et le point de chute sur place parce que le camping en octobre c'est bof.
J'ai un plan ou deux, quelques potes motivés mais plus ou moins dispo et équipés mais c'est pas encore bien en place.
Ce qui est sûr c'est qu'à plusieurs c'est plus sympa et moins cher, mais j'ai pas trouvé une seule assoce/point de rencontre sur Paris (alors qu'en kite par exemple ça a l'air de marcher beaucoup mieux). Pourtant y a des surfeurs/bodyboardeurs à Paname, j'en parlais hier avec un vendeur dans un shop justement...
Donc voilà : présent et partant !

qui d'autre ?

P.S. : je te mp mon msn
Kerfuffle
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 03 Sep 06 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un! Génial, eh bien il faudra se recontacter courant septembre/octobre alors. De mon côté je ne serai pas libre avant la fin septembre pour partir, travail oblige! En tous les cas, je peux souvent emprunté une voiture, et concernant les logements, il y a toujours les auberges de jeunesse!
On se tient o courant
J'espère que d'autres personnes vont se manifester!
For a day, try to fly
Y4Nn
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 03 Sep 06 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de paris également je fais un peux de tout, body skim & surf avec un petit niveau mais toujours dispo pour surfer, je me fais 2moi par ans sur la cote landaise et pas souvent sur la cote bretonne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kerfuffle
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 04 Sep 06 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon nous sommes déjà trois parisien(nes)! Non, franchement je n'y croyais pas. Alors même si on part pas en trip tout de suite, il faut pas se perdre de vue, je me permets de prendre ton adresse msn Y4Nn, ainsi dès que j'aurais une proposition en tête, je passerai et par le forum et par les mails.
A bientôt et j'espère qu'avant les présidentielles - on ne sait jamais qui va être élu... - nous réussirons à concrétiser nos voeux!
Bye
For a day, try to fly
bodyolerons
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 04 Sep 06 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ossi je vien de la region parisienne dans le 94 alor voila et je vé du bodyboard je fé des invert take off tube et tout le tralala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Y4Nn
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 04 Sep 06 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problem je t'ai accepter sur msn, just donne moi les infos par mail du fait que je ne suis pas souvent connecter à cause de mon job !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nanie
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 05 Sep 06 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca faira une de plus a groupe de surfeurs/surfeuses parisiens Very Happy
Moi j ai une voiture et les barres de toits pour les planches donc no souci!!!
Par contre je suis absolument pas dispo au mois d'octobre car je me barre un mois à nouméa !!!

Voila a plus sur msn j ai d ailleurs ajouté jolarico et j essaierai d avoir les autres plutard !!
jolarico
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 05 Sep 06 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !

A partir de combien de gens motivés on se fait une petite soirée organisation/échange de tuyau/papote ? J'ai aussi un ou deux coups de fil à passer à des mecs qui seraient intéressés, on peut vite être 6/7, ça commence à devenir respectable.

Juste un petit pet à réparer sur ma planche et je suis fin prêt (à propos, si l'un d'entre vous connaît un endroit où on peu faire ça à Paris, ça m'intéresse)

Bye
Kerfuffle
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 05 Sep 06 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien avoir les msn de nanie et de bodyolerons (le mien : madaum@hotmail.fr). Apparament même si c'est pas pour le mois d'ocotbre, comme le dit jolarico, on commence à être un nombre respectable! Supra chouette!
Concernant les lieux à Paris où l'on peut se regrouper, je crois qu'en dépit des spots, des bars, il n'en manque pas, autrement si on s'organise, je peux aussi recevoir dans mon appart, bref à voir à prévoir, à faire et à refaire!
For a day, try to fly
nanie
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 05 Sep 06 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon pour moi je t 'ai rajouté dans ma liste Msn... Pour ceux qui n aurait pas encore mon msn c'est carinecuelho@hotmail.com voila voilou !!
nanie
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 05 Sep 06 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour ceux que ca interesse avec Kerfuffle et jolarico on a decidé de boire un verre jeudi soir ensemble alors pour tout ceux qui sont motivés sur paris ben venez!!! On pensait au chao ba ou au Corcorrans du coté de montmatre mais les propositions sont les bienvenue!!!

Le rendez vous serait vers les 21h!
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 05 Sep 06 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super de voir que les forums plus2sport permettent à des passionnés de se rencontrer, dans la vraie vie ! salut
jolarico
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 06 Sep 06 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 !

J'ai appelé un pote qui passera sauf empêchement, mais faut décider d'un endroit.

Donc ça fait 4 pour jeudi pour le moment. On peut faire mieux !

Y4Nn ?
bodyolerons ?

Si vous êtes pas dispos tant pis, l'idée c'est surtout de lancer un truc, et s'il y a quelques personnes motivées ça se refera de toute façon.

Bye

Julien
surfshadow
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 06 Sep 06 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

tout comme vous j habite la région parisienne alors si je peux me libérer je serais des votres demain soir.

A ++.
Kerfuffle
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 06 Sep 06 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, en plus je viens de voir que Surf shadow faisait du roller, tout comme Nani! J'en fais aussi, alors pourquoi pas en attendant le swell, se prévoir de rider les rues.

Que ceux qui ne pourront pas être là demain soir, se manifestent tout de même. Nous pourrons prévoir d'autres rencontres.

Wink
For a day, try to fly
nanie
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 06 Sep 06 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le point de Rendez vous demain c'est devant le chao Ba à 21h !
Pour ceux qui ne connaissent pas voila le site ou trouve le plan d'accés.

C'est au métro Pigalle ligne 2.

http://www.chaobacafe.net/home.htm

Voila à demain tout le monde.

Le mieux pour ceux qui veulent venir je filerai mon numéro par msn ca sera plus facile pour se retrouver Very Happy
Kerfuffle
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 08 Sep 06 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathique moment o Chao Ba en companie de Nanie et Jolarico! Nous étions trois! Pas mal pour commencer. En plus, on est tous motivé pour partir rider cet hiver, et le plus souvent possible! On a déjà quelques idées de trips : d'Etretat à Quiberon, de la Sauzaie à Hossegor...
Ce serait génial si d'autres nous rejoignaient.
Peut-être qu'une autre rencontre se ferait la semaine prochaine pour prévoir une journée de trip la semaine à partir du 18, alors pour ceux que ça "swell", n'hésitez pas! Pour vous motiver on a ptet prévu de se mater quelques vidéos de surf/body...
Bye!
For a day, try to fly
surfshadow
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Sep 06 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

malheureusement je n'ai pas pu etre des vôtre hier soir!! j'espère que ce sera possible la prochaine fois.
Allez à bientôt!!
jolarico
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 09 Sep 06 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, n'hésite pas, c'était une bonne petite soirée tranquille et même si on n'a rien calé encore on a quelques projets...

En attendant une première virée de mise en jambes (apparemment dans nos emplois du temps respectifs, la prochaîne fenêtre de lancement se situe fin septembre) faut qu'on affine l'organisation, qu'on multiplie les plans, qu'on motive les troupes, qu'on trouve une intégrale pas trop chère pour nanie et que je répare ce petit accroc à ma planche.

De quoi s'occuper quoi.

Pour patienter je vous met un petit lien vers une liste de sites de surf en tous genre, à fouiller (mes bookmarks sur delicious en fait) :

http://del.icio.us/xzoe/surf

Et pour les shops, on a parlé de ridespirit (12 rue raymond Aron, 13e), magic surf (80 rue Balard, 15e) et pour info il y a aussi chattanooga (53 rus Bosquet, 7e), pas très grand, assez sympa. Je vais y faire un tour cette aprèm' je crois...

Bises

Julien
jolarico
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Sep 06 12:21 pm    Sujet du message: SURF MEETING #2 Répondre en citant

Ca y est c'est officiel, on remet ça vendredi soir, avec au programme visionnage de petits films pour se mettre l'eau à la bouche et gueuleton maison chez Nanie. Pour le point de rendez-vous exact, on attend son atterrissage...

L'objectif c'est de voir comment on peut s'organiser quelques sorties, et si possible de les prévoir à l'avance, ou au moins de savoir qui est là quand pour partir en fonction des conditions. On est 4 pour le moment, alors pour ceux qui n'ont pas pu venir la dernière fois ou qui ne se sont pas envore manifestés, c'est l'occasion !

Bonne semaine à tous et à vendredi j'espère.
Kerfuffle
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 12 Sep 06 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment cool cette soirée en perspective. Je tiens à préciser que je pense être là à 90%, car j'ai un mémoire à rendre lundi. Mais comment louper une soirée vidéo entre riders passionés?
J'espère que des nouvelles personnes vont se motiver...en plus il y aura un trip en vu d'ici deux semaines si le swell le permet!
A bientôt
For a day, try to fly
nanie
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 12 Sep 06 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui repas chee moi avec vidéo de surf et body à gogo et bonne zik biensur !!! vous êtes tous les bienvenues ... heu enfin pas trop non plus j ai pas un loft non plus !! Pour les infos adresses et tel adressez vous à a mon assistant adjoint j ai nommé Jolarico !!!

Sinon je proposais un rendez vous entre 20-21h chez moi sachant que j habite dans le 18eme Smile

Bon allez je vous laisse je suis à Togo, la piscine et la mer m 'appelle !!! Twisted Evil Twisted Evil

A vendredi!!!
nono rideer
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Sep 06 10:55 am    Sujet du message: riders in paris Répondre en citant

j'arrive peut etre un peu tard vs avez deja fait connaissance mais bon. j'habite aussi ds la region et cherche aussi quelques compagnons pour surf trip. j'ai la voiture et les barres de toit je vous laisse mon adresse msn si sa vs interesse... nono_rideer@hotmail.com
bonne journée a ts +
Kerfuffle
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 14 Sep 06 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Nonorideer, et non tu n'arrives pas trop tard. D'ailleurs, même s'il ya des parisien(ne)s qui veulent se manifester six mois après la date du topic, no soucy! Des vagues, il y en aura tout le temps, et des trips aussi. J'ai pris ton msn, tu verras, je suis "madaum". A bientôt
Au fait, s'il y a des bodyboardeur(euz), montrez-vous, j'ai tellement envie de partager ma passion. Je suis super ravie de conaître des surfers, car un jour, j'aimerai apprendre, mais en attendant, point de vue technique, boogie et surf, c'est pas la même chose...
For a day, try to fly
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Surf - Bodyboard Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: