Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 06 Sep 06 5:42 pm Sujet du message: combien de figures de skate???
bonjour à tou
voilà la question: combien de figure de skate existe il??
je voudrai savoir si il existe un moyen de se procurer une liste plus ou moins completre des figures existantes avec leur explications.
ou si il y a des personnes qui possedent deja des listes qui pourraient m'aider, je vourai realiser mon sujet de memoire sur le skate
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 1109 Localisation: En bas A gauche, Au fond.
Posté le: 06 Sep 06 7:37 pm Sujet du message:
non mais la tu compte toute les variantes, il doit y en avoir guere plus de 6 ou 7, mais de la a les lister, chaud. _________________ MangeDu G33k au ptit dej
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 428 Localisation: FRANCE (78)
Posté le: 06 Sep 06 8:36 pm Sujet du message:
t'as que 3 types de rotations : le body varial, le shove it et le flip. Mais à partir de ça, t'as des milliers de combinaison, c'est impossible de sortir une liste comme tu le demande. N'espère pas trop l'avoir un jour dans tes mains
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1707 Localisation: Blois City
Posté le: 07 Sep 06 10:33 am Sujet du message:
Désolé de te décevoir gegemac1, mais comme l'a dit PloOh il n'existe pas de liste référençant toutes les figures de skate possibles et imaginables, tout simplement parce qu'il y en a une infinité et qu'elle ne s'arrêterait donc jamais, il y a toujours moyen de repousser l'aspect technique les seules limites étant celles de ton imagination, rien que pour les flip tricks ça fonctionne comme ça, je te laisse imaginer pour tous les autres domaines ainsi que les combos, on en finit jamais. Désolé, mais ce que tu recherches n'existe pas. _________________ Skateboarding is a crime.
et surtout que tt le monde n appelle pa les trick pareil (body varial / sex change) etc ... impossible a faire ... encore + impossible que le tricks _________________ stance : goofy
board : element 7.5
trucks : girl
wheels : blanco
visses : mini logo
roulements : mini logo abec 7
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 839 Localisation: France - Aquitaine - Landes
Posté le: 04 Avr 08 3:37 pm Sujet du message:
a mon avis il n y a que un ou deux tricks en tout en contant les variante les tricks au coping les grind slide les flip les grab les wheeling.
A bien sur quand je dit un ou deux je parle en million donc a mon avis faudrait etre sacrement con et sacrement cultiver pour pondrent une liste pareil pasque connaiter exctement le nom de chagque tricks possible et tout leur enchainement possilbe t imagine sa donnerai
ollie flip backside tailslide bigspin heelflip manual inward heelflip ......
Joue a tony hawk t aura deja une idée des nom et des tricks de base qui existe. une fois que tu les connaitra tous joue a EA SKATE et la bonne chance _________________
Ouais c'est clair que tu devrais faire attention à la date du sujet parce que là,je sais pas à quelle page t'es allé cherché çà.... _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
j'en suis arrivé a 534 figures en comptant celle de flat ,de rampe ,les slides, aerienne, coping, stall... _________________ skate:
planche: cLICH2 pro modele lucas puig 8"(assez grosse)
trucks: venture color low large
roues: gomme mi-molle mi-dur 50 mm
roulements : lucky abec 7 2007
Regular Mongo :p j'men fou Koston aussi est Mongo Regular
Posté le: 04 Avr 08 7:42 pm Sujet du message:
Faudrais fermer ce topik trop vieu et sans interet enfin voila a vous de voir les modo
ps:le type qui la ecrit verifie meme plus _________________ planche:district 7.5
truck:thunder
viserie:phantome
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum