Posté le: 05 Sep 06 10:29 pm Sujet du message: Quel métier lié à la plongée ?
voila on est en 2006 et je fait une chose qui me plai pas en étude ! et je voudrait faire un métier par rapport a la plonger (soudeur ...) pour plongeur pompier j'ai pas tro de probléme ! mais je vouler avoir d info sur la formation a suivre si i a une formation (pareille qu'un suivi scolaire ) et si i en avait ver la rochelle et si i en a pas ou ?
Posté le: 07 Sep 06 9:09 am Sujet du message: Re: une demande a une personne califier
ios a écrit:
voila on est en 2006 et je fait une chose qui me plai pas en étude ! et je voudrait faire un métier par rapport a la plonger (soudeur ...) pour plongeur pompier j'ai pas tro de probléme ! mais je vouler avoir d info sur la formation a suivre si i a une formation (pareille qu'un suivi scolaire ) et si i en avait ver la rochelle et si i en a pas ou ?
La plongée professionnelle en France, cela passe par une formation à l'INPP à Marseille.
Il est clair qu'il vaut mieux avoir une qualificaton métier avant (il est plus facile de prendre un soudeur, par exemple, et de lui faire faire son cursus de plongée professionnelle, que de prendre un plongeur et de lui apprendre à souder).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum