Posté le: 10 Sep 06 8:05 pm Sujet du message: Recherche où pratiquer des tricks inutiles
Bonjour à tous,
j'ai découvert pendant les vacances d'été le plaisir de l'équilibre sur 2 mains, de flip avant et arriere ; seulement me voici de retour dans mon humble appartement de Paris, et nul part où pratiquer ces tricks inutiles.
J'espere qu'en vous faisant par de mon désaroi ici que je m'adresse au bon forum.
J'aimerais savoir si il existe des cours où y sont enseignés ces mouvements (sur Paris de préférence). De plus je ne sais pas vraiment vers quel discipline me diriger (breakdance, gymnastique, capoera...?)
En vous remerciant (j'aime bien les zouli formules de politesse ) _________________ What Would Chuck Norris Do ?
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 1107 Pays: En bas A gauche, Au fond.
Posté le: 10 Sep 06 10:50 pm Sujet du message:
je pense que la capoera correspondrait bien a tes attentes, mais je ne connais pas plus que ca ce sport/art, mais ca a l'air assez physique et technique, donc a mon avis t'auras de quoi faire si tu aimes balancer ton corps de moche partout ^^ _________________ MangeDu G33k au ptit dej
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 2829 Pays: West south french coast
Posté le: 11 Sep 06 4:51 pm Sujet du message:
La capoeira, c'est surtout les jambes qui travaillent il me semble!
Sinon, il y a le parcours! Qu'est ce le parcours? c'est le fait de passer des obstacles urbains, tout en faisant des figures!
Tu peut faire des salto et autres figures, et qui plus est, est un sport tres libre, donc a toi de faire ce que tu veut! Par contre, c'est assez dur dde pratiquer tout seul! Faut que tu te renseigne si tu veut en faire!
Ou sinon, et bien tu as la gymnastique en club! _________________ Regles du forum
whaaa, le parkour, oui j'en avai entendu parlé, mais je pensais pas que c'était devenu un truc (plus ou moins) officiel. Enfin on va dire plutot populaire.
Je croi que tu a répondu dans le mille ScrunK, merci ! je vais me renseigner plus en profondeur _________________ What Would Chuck Norris Do ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum