Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 15 Sep 06 7:38 pm Sujet du message:
leur nom. _________________
Coluche a écrit:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Posté le: 15 Sep 06 7:39 pm Sujet du message:
leur nom _________________ Euh moi et le Skate on se connait depuis pas longtps mais c'est le grand amour ! entre nous deux
allez voir http://Klim3r0.skyblog.com
Moi je vais dire "P!lsator" alors _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 300 caractères.
Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 46 Localisation: Suisse, région de lausanne
Posté le: 05 Nov 06 6:29 pm Sujet du message: Yep
Moi je tape 0,25. Sheckler est fort ok, il est jeune ok (quoique bientot 1, mais question style, plus classique t'as pas. _________________ Skate4life !!
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 1107 Localisation: En bas A gauche, Au fond.
Posté le: 18 Nov 06 10:57 pm Sujet du message: Re: Yep
Offspring26 a écrit:
Moi je tape 0,25. Sheckler est fort ok, il est jeune ok (quoique bientot 1, mais question style, plus classique t'as pas.
moui enfin ca c'est toujours pareil, c'est ce que les médias veulent bien nous montrer, mais sheckler a aussi ses perfs de freestyle, que l'on ne voit malheuresement jamais. _________________ MangeDu G33k au ptit dej
Posté le: 19 Nov 06 11:05 pm Sujet du message:
bbx a écrit:
XD
Moi je vais dire "P!lsator" alors
Jeuh sui 1 stareuhhhh
Jeuh sui 1 stareuhhh _________________
Coluche a écrit:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
il est trop fort et ca fait un moment allez voir sur HTTP://SKATOMA.SKYBLOG.FR
j'ai trouvé une vidéo ou il est trés trés jeune..................... _________________ LE MEILLEUR CHEMIN ENTRE DEUX POINTS C'EST LA COURBE!
HTTP://WWW.SKATOMA.SKYBLOG.COM
Ryan Mixer ah non c'est Sheckler j'ai trouvé sa part dans la Almost Round Three pas mal.Du bon gros gaps,du rails en même temps c'est son style de skate.Par contre sa part dans la Oakley et nul enuyante à mourrir.Il a aussi participé au King of the Road 2004 avec toute la team Almost...
Bon je suis pas fan mais j'avoue que certains tricks ne me laisse pas indifférent notamment son énorme manual en descendent plusieurs set de marches...
Et il doit avoir 13 ans, don c'est pas si jeune que ca, moi je m'attendais a 8 ans lol
tu trouve qu' il ets pas trop jeune pour poser tout ca a 13ans?
montre moi un gamin de 13 ans qui pose tout ca et apres on verras!!!!!!!!! _________________ LE MEILLEUR CHEMIN ENTRE DEUX POINTS C'EST LA COURBE!
HTTP://WWW.SKATOMA.SKYBLOG.COM
Posté le: 24 Déc 06 11:47 am Sujet du message:
Pourquoi crois tu que c'est un des gamins les plus connus sur la planete Skate... Actuellement il a 17 ans, mais sur la video dont parle juliette, il devait en effet avoir 13 ans, donc toma nique tout!, avant de critiquer, renseignes toi _________________ MangeDu G33k au ptit dej
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1901 Localisation: France Lille
Posté le: 24 Déc 06 12:08 pm Sujet du message:
ouais, et je connais un kid de 10 ans qui s est fait reperé par la team DVS lors de leur passage a lille pr la video european vacation ( pas encore sortie je crois )...ils lui ont demandé de rentrer un flip, ce qu il a fait, suivi de flip front et back et quelque autre trick...
et ce n est pas le seul kid a bien skater, il y en a pas mal de 12 13 ans qui sont sponso... _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Posté le: 24 Déc 06 1:07 pm Sujet du message:
Moi j'ai vu une vidéo sur agoride ou il y avait des gosses de 10-12 ans qui rentraient des truc bien sympa ! Et y'avais aussi un gosse de 5-6 a,s qui a rentré un gap en ollie qui devait faire sa taille !
zoRdyx a écrit:
Pourquoi crois tu que c'est un des gamins les plus connus sur la planete Skate... Actuellement il a 17 ans, mais sur la video dont parle juliette, il devait en effet avoir 13 ans, donc toma nique tout!, avant de critiquer, renseignes toi
Ouais il a 11 ans je crois mais toutes ses dreads!Franchement il est déjà sponsoriser par la team éS à son âge respect!J'ai vu dans le SuGaR n°81 la tournée éS il y croit jusqu'au bout!Il voulait rentrer un nosegrind je crois il est resté plus d'une heure sur le ledge jusqu'a ce que ça rentre!Moi je dit bravo à lui mais son père devrait le laiser skater tranquille...
Posté le: 28 Déc 06 12:03 pm Sujet du message:
Jason Adams a écrit:
B3+A a écrit:
Nyjah Huston il est jeune....
Ouais il a 11 ans je crois mais toutes ses dreads!Franchement il est déjà sponsoriser par la team éS à son âge respect!J'ai vu dans le SuGaR n°81 la tournée éS il y croit jusqu'au bout!Il voulait rentrer un nosegrind je crois il est resté plus d'une heure sur le ledge jusqu'a ce que ça rentre!Moi je dit bravo à lui mais son père devrait le laiser skater tranquille...
grand débat déja lancé a propos de Axel, perso chui pas sur qu'a 11 ans ce soit le top d'être a fond, avec tous les problèmes de croissance que ca entraine, sans compter le monde du business (faut pas se leurrer) dans lequel il rentre a seulement 11 ans. _________________ MangeDu G33k au ptit dej
Posté le: 28 Aoû 07 1:51 am Sujet du message:
Jason Adams a écrit:
B3+A a écrit:
Nyjah Huston il est jeune....
Ouais respect surtout dans sa part dans la nouvelle video element this ismy element si vous ne lavez pas vus elle est sur youtube _________________ skateboard is not a crime
Posté le: 03 Mai 08 5:32 pm Sujet du message:
J'ai deja vu un gosse de 9 ans rentrer un double flip et un varial flip a l'aise alors que j'ai beau avoir 17 ans je galere a rentrer le varial correctement en roulant.
Perso je m'en branle de l'age tant qu'il y a la motivation de skater et qu'il progresse. _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum