Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 18 Sep 06 3:24 pm Sujet du message: cherche club VTT sur montpellier ou dans la banlieue.
Bonjour,
je suis nouveau dans le forum et je commence à faire du vtt, je cherche un club sympa pour partager ma nouvelle passion.
J'ai essayé de faire une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Merci pour vos réponses.
Dernière édition par lolo6634 le 18 Sep 06 3:38 pm; édité 2 fois
Posté le: 20 Sep 06 3:28 pm Sujet du message: tu as trouvé !
Salut,
tu cherches un club sur montpellier ? Suffit de demander. On roule tous les week end, tu es le bienvenu.
FF _________________ VOUS VOULEZ ROULER DANS L'HERAULT DANS UN GROUPE QUI RESPECTE VOTRE NIVEAU ?
REJOIGNEZ-NOUS !!!
http://philovelo.free.fr
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 159 Localisation: Montpellier
Posté le: 05 Nov 06 11:13 pm Sujet du message:
Salut Lolo
On est un petit groupe niveaux moyens et on tourne sur Lunel, Aubais, Junas, La gardiole et Salagou occasionnellement, plutôt rando cool sans prise de tête si ça te tente répond et tu auras les RdV du groupe.
A bientôt peut être.
Posté le: 17 Nov 06 10:12 pm Sujet du message:
salut, c'est miss choko (el secretaire philovelo) qui prend la relève d' ff ..
pour les inscriptions il te suffit de regarder dans la barre du haut "vie associative"..
oui, pourquoi pas se faire une balade ensemble ..
ce dimanche 19 novembre, nous allons à St Guilhem du Desert (rdv à montpellier, rue lunaret au lycée pierre rouge à 8h15..), coin tres sympa et super joli, belle rando, un poil physique et technique !
ou sinon, pourquoi pas le wd prochain (un dimanche de préférence - on a du monde qui bosse le samedi). Propose moi qq chose par chez toi si tu veux .. ! on connait moins ce coin, vous pourrez faire découvrir de nouveaux horizons à des pots vttétistes ... !
je te joins mon mail, niveau organisation ce sera plus gérable : allovtt@hotmail.fr
a ++ M.C _________________ VOUS VOULEZ ROULER DANS L'HERAULT DANS UN GROUPE QUI RESPECTE VOTRE NIVEAU ?
REJOIGNEZ-NOUS !!!
http://philovelo.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum