Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

je voudrais savoir votre avis sur bam margera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Stars du Skate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raiden
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 16 Sep 05 8:48 pm    Sujet du message: je voudrais savoir votre avis sur bam margera Répondre en citant

salut alor voila je voudrai savoir ce que vous aimez chez bam margera et
se que vous n'aimez pas
moi je le trouve bon en skate mais il fait trop beaucoup trop de c****** car bon c'est quand meme un des leader de jackass
desoler si je parle de tout mais bon s'est pour savoir qui est vraiment se skater d'avance merci pour vos reponsse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sank
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 16 Sep 05 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Margera , c'est un bon rider .... ça c'est indéniable .
Maintenant beaucoup de personne ne l'apprécie pas pour son côté " trop con " ou même pour le fait qu'il soit plus connu en tant que cascadeur ou plutôt casse cou ( dans Jackass et Viva La Bam ) que pour son côté rider .

Mais je pense que c'est un gar intelligent qui aujourd'hui méne la vie dont tous le monde rêverait ( vivre de ce que l'on aime , de sa passion ) ... c'est un bon businessman qui gagne sa vie en déconnant et en skatant . Il a sû tirer profit de chacun de ses talents , autant de casse cou que de skater .

Bam c'est Bam , en gros si il marche ou plutôt si ses produits marche , c'est que l'image qu'il véhicule plaît à des personnes .... il fait la fortune de tous ses sponsors , nottament Element .
Il suffit qu'il y'ait marqué Bam sur un produit , et hop rupture de stock direct !
X
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 17 Sep 05 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un super skater très polyvalent.il gere en street ,en courbe,en park etc
après Jackass,c'est naze.ça me fait rire qu'à moitié(juste les blagues dans la rue mais les trucs où ils se massacre le corps, bof)
il a le sens des affaires.ce gars est très intelligent.
remarque tant qu'il y aura des momes fan de ses anneries qui claqueront tout leur fric pour achter le sweat Bam,la ceinture Bam,le string Bam etc il pourra renouveler sa Ferrari tout les ans.
Bam vous en remercis

Laughing Laughing Laughing Laughing
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 17 Sep 05 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui top rider,top fou ossi avec ces conneries dans jeackasse etc!!
sinon sur des contest il fait tres fort!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MAJØR
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 17 Sep 05 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un très bon rider, certe, mais je ne l'apprécie pas vraiment à cause de ses stupides implications au sein de CKY et de JackAss que je considère comme extrêmement dangereuses.
Quel exemple pour les kids !
www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
H€ffr¤n
P2Sien accro

MessagePosté le: 17 Sep 05 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est aussi un truc qui amène le business beaucoup trop dans le skate...Autrement pour son côté skater et juste skater il y a rien a redire...
albi0n
P2Sien accro

MessagePosté le: 17 Sep 05 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde, ban est un très bon rider et en plus polyvalent ce qui est assez rare mais bon le fait que les medias et l'image qu'il peut renvoyer et qu'il le font passer pour un dingue de la vie, je trouve ça abusé... ( genre comment il raconte les exploits fait dans les CKY alors que toute les trucs énormissimes de ces vidéos sont fait par raab himself, mais bon l'un c'est le show buziness, l'autre est redevenu quasi anonyme donc forcément tant qu'on a l'occasion de s'exprimer, on fait passer les idées qu'on veut... )

L'union fait la force... des faibles ( Sheek/TCG,NTM )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
letitsk8eur_du16
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 17 Sep 05 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il est connu plus pour son image pour son talent au skate, et puis c'est pas THE skater, regardez dans tony hawk's a sa place on pourrait mettre un skater beaucoup plus talentueux et on peut dire qu'il yen a!!!
Sinon jackass, j'aime bien mais bon se fair mal pour fair rire les gens c'est debile alors jackass ça va deux seconde!!

A bonne entendeur, Salut!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
masters
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 17 Sep 05 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bam est super en skate mais quand tout le monde dit ke jackass c'est bof ba parceke il a pris la grose tete davoir cette emision parceke au debut il faisait sa pour li est c'est tout...apré des gens on crée cette émision est puis voila enfaite depui cette émision il a perdu du public.par exemple mikael youn il a copié sur jackass é puis maintenent in a une émision
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[-manta-]
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 17 Sep 05 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il sux (desolé flemme d'ettayer Razz) en plus il m'a pourri THUG 2.

gg²
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MRCK
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 18 Sep 05 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier on critiquait Mullen pour les mêmes raisons que Margera aujourd'hui.. A chaque époque sa tête de turc.
slo
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 18 Sep 05 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connaissai bam avant qu'il fasse jackass par cky et j'ai toujours adorer donc après c'est une question de point vue; ce qui aiment pas ben tant pis pour eux et ceux qui aiment c'est bien pour vous. Et sinon albion je pense que ta mal regarder cky car raab himself c'est pas velui qui fait tout et je pense pas que bam a compter le nombre de minutes d'apparences de chaque perso. Dans cky ya un peu a chacun sa spécialité... SInon pour ceux qui l'ont pas vu ds la elementality v.1 la part de bam est vraiment bien meme si c'est sur que c'est peut etre pa le skater le plus tech, il a son style a lui et on voit qu'il se fait plaisir.
++
slo
Divlof
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 19 Sep 05 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa fait pas longtemps que je sais qu'il fait du skate lol je le connaissais juste par jackass mais il est bien, il est cool est assez doué en skate.
H€ffr¤n
P2Sien accro

MessagePosté le: 19 Sep 05 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand je faisait pas encore de skate je l'avais vu à Cannes...Il filmaient à un endroit arrieré de la croisette et iavait vraiment plein de monde! Et bon bah il m'avait impressioné (c'est tjs plus impressionant en vrai!)
masterchief117
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Nov 05 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c mon skater pro préféré il et tro classe il a du style,il et membre de jackass,il et completemen c**,jladore bam.
ardoc
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 13 Nov 05 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que bam donne une mauvaise image du skate aux kids qui considèrent que le skate et jackass sont la meme chose Confused .N'empeche j'aime bien comment il skate.
masterchief117
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 15 Nov 05 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jsai pas mai la difference jla f mais jlai connu grace a jackass et j adore ca maniere de skater
bam margera
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 20 Fév 06 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce mec c mon skateur préféré!!jladore trop!!il skate super bien et jackass,cky et viva la ba ca déchire lol
xavierskate57
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 21 Fév 06 3:40 pm    Sujet du message: Bam Marguera Répondre en citant

Oui effectivement Bam Marguera c'est un tres bon skateur, il fait partis de Jackass, mais ca ne l'empeche pas d'etre un tres bon skateur que se soit en flat, au coping...
Dramatique
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 13 Sep 06 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MRCK a écrit:
Hier on critiquait Mullen pour les mêmes raisons que Margera aujourd'hui.. A chaque époque sa tête de turc.

ouais mais marguera est rien qu'un connard
vive Chad et Bam
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 21 Sep 06 4:44 pm    Sujet du message: bam is the best Répondre en citant

Bam il assure en tou en skate il assure tro pi pour faire le con aussi y me fai tro marrer se ga
j ador tro viva la bam mai jackass un peu moin Twisted Evil
JuJu ZinZin
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 22 Sep 06 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ardoc a écrit:
Je pense que bam donne une mauvaise image du skate aux kids qui considèrent que le skate et jackass sont la meme chose Confused .N'empeche j'aime bien comment il skate.

C'est exactement ça ^^ apres ça fait des clichés.Comme pour ceux qui se laissent pousser les cheveux hyperlong, apres on associe "ah ouai t'as les cheveux long tu t'habilles en noir t'es un skateur" ouai bon rien à voir, mais c'était pour marquer les mots qui s'associent :p (Moi j'ai les cheveux courts et je m'habille avec pleiins de couleur, je skate quand meme)
alex69
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 23 Jan 07 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un très bon rider bien qu'à mon avis il ait un peu perdu de son niveau à force de faire le con à la télé dans ses émissions bidon !
biggy-hair
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 23 Jan 07 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'a pas l'impression de remonter un poste de y'a 5 mois ? Rolling Eyes
theocbmx
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 02 Mai 07 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi franchement je trouve que ce type ne mérite pas d'être concidéré comme un professionel. Si il est aussi connu , c'est parce que c'est un des perso principal de jackass et niveau skate il est pas si bon que sa . Il ose faire des truc que beaucoup de gens oserait pas faire, c'est tout. Il fait toujours les même figures genre son petit blunt to fackie en faisant passer les pied des deux côté ou son tré flip to rock n' roll. Pour moi , lui et Mike Vallely sont les moins bon skateurs professionel . Parce que franchement Mike V. tout ce qu'il sait faire c'est bonnelless et power slide ... Par contre , pour revenir au sujet de Bam Margera , si on aime bien les skateurs dangereux , Ali Boulala est plus "hammer" que Bam et skate beaucoup mieux que lui ...

No pain no gain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Stars du Skate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: