Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 16 Sep 06 2:32 am Sujet du message: Pétition pour agrandir un skate park !!
(je crois que j'ai encore créé un post au mauvaise endroit, désolé )
bon, moi et des mecs de ma team, nous voulons agrandir notre skate park (situé en Nouvelle-Calédonien, hé oui je suis calédonien !), de plus, il y a quelques temps, notre maire (maire de Dumbéa) nous avait annoncé qu'il agrandirait notre skate park, mais cela tarde trop!!, nous allons faire une pétition afin que notre maire, ..., ce bouge le cul quoi! lol
donc, est-ce que quelqu'un sait comment rédiger une pétition (adréssé à un maire).
merci de répondre!!
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Posté le: 19 Sep 06 4:58 pm Sujet du message:
si le maire a annoncé qu il agrandirait le skate park,demande lui deja ou ca en est avant la petition.S il a des plans,des projets et tout...
Sinon le mieux c est de mettre la pression avec les journalistes locaux avant les elections.Il le fera surement a la fin de son mandat..
oué, c'est bon, moi et des mecs de ma team, on est allé lui parlé!!, on va lui faire des plans ect...
merci bye
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
Posté le: 22 Sep 06 11:50 am Sujet du message:
il faut que tu fasse une étude de marché un peu poussé, je m'explique.
Lui ce qui l'interesse, c'est combien ca va lui couter, si tu lui trouve un parc assez bien pour vous, et assez bien financiérement pour lui, il y a de forte chance qu'il soit ok. Mais n'oublie pas, agrandir un parc, ca veut dire agrandir la surface de sol occupé, donc des frais de bitume, les frais d'agrandissement du terrain etc, etc. sans oublier les soucis légal d'assurance etc ...
Et oui c'est pas si simple que ca de faire aggrandir son parc, maintenant tu comprend pourquoi ca prend du temps ??? _________________ Mangez du freeride, y'a que ca de bon ...
JE REVIENDRAI QUAND CE SERA UN PEU PLUS INTERESSANT COMME FORUM ...
d'accord, merci papy-sarkoOo, mais je vais simplifier legèrement la tache, car il y a deja le terrain néccéssaire pour la construction, a coté de notre skate park, il y a un térrain de au moins 50 metres de large sur peut etre 100 de long (mesures certainement fausses lol), donc le problème n'est pas le terrain a agrandir, le problème reste l'avis du maire!, mais c'est bon, il nous a dit de faire des plans donc tout va bien
merci encore!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum