Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 11 Sep 06 7:14 pm Sujet du message: Un forum trotinette ?
Bonjour à tous et particulièrement aux "membres pilottes" de P2S;
car il m'es venus une idée l'autre jour:...
Moi mon truc c'est le skate mais à chaque
session mon pettit frère de 11 ans m'acompagne
en trotinette mais attention trott. free style il
domine déja plusieurs figures dont je ne
connais pas bien le nom mais qui ressemble
me basant au skate et bmx : airwalk, ollie,
X-up, tabletop...
...mais quand il me dit
"Je n'arrive pas á faire ça,ou,dis moi un autre tricks à faire...,
je ne sais pas quoi lui répondre.
J'ais pensé à P2S qui pourtant est
équipé niveau sport de glisse mais je n'ais rien trouvé...alors....
Je propose une idée de forum
trottinette (ou autre désignation)
et je demande dans la mesure du
possible être P2Sien pilotte dans ce
domaine (cela bien sure dans la mesure
du possible)
Donez vos avis et P2Siens pilottes....
donnez moi une réponse rapide. _________________ Lisbonne skate-city...
Posté le: 11 Sep 06 10:36 pm Sujet du message:
Pourquoi pas romain ?
Mais tu es sur qu'il y a beaucoup de monde interesse par la trotinette ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 1107 Localisation: En bas A gauche, Au fond.
Posté le: 12 Sep 06 9:07 am Sujet du message:
je pense que c'est une bonne idée, la trotti freestyle se développe pas mal en ce moment, et c'est pas les figures qui manquent. Je crois qu'une petite section dans le forum ne ferait pas de mal. _________________ MangeDu G33k au ptit dej
Mais moi je veux mon forum de pêche! >.<
(comment ça c'est pas possible? Y a plein de gens qui aiment la pêche et si en plus je suis moderateur de cette section ça va attirer masse foule..)
J'ai l'impression d'être lourd, j'espere que c'est juste une impression.. -.- _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 300 caractères.
Posté le: 12 Sep 06 1:37 pm Sujet du message:
bbx a écrit:
Oui pourquoi pas =]
Mais moi je veux mon forum de pêche! >.<
(comment ça c'est pas possible? Y a plein de gens qui aiment la pêche et si en plus je suis moderateur de cette section ça va attirer masse foule..)
J'ai l'impression d'être lourd, j'espere que c'est juste une impression.. -.-
ce n'est qu'une impression (l'étant tout autant que toi, je me verrais mal te critiquer ) _________________
Coluche a écrit:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3000 Localisation: West south french coast
Posté le: 12 Sep 06 3:03 pm Sujet du message:
Bonne idée, seulement, si il y a du monde! Et, la trotinette freestyle (;D) c'est peu courant, le fait étant que pas mal de kids pratiquent la trotinette, sans vraiment faire du freestyle! Ca peut etre une bonne idée via le forum de leur en donner les possibilités, moyennant un minimum de pub! _________________ Regles du forum
Pour le forum peche, c'est possible aussi tu sais !
XD Nan nan, c'etait une blaguounette en rapport avec un topic foireux..
Hey pas trop de rubriques non plus, c'est deja chiant de descendre jusqu'en bas X'D _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 300 caractères.
Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 941 Localisation: France, Alsace, Haut-rhin, près de Colmar
Posté le: 12 Sep 06 8:28 pm Sujet du message:
Je sais juste taper un put*** de pogo en trottinette, sauter, et faire un foot tap tailwhip _________________ [ Mr.Sk0nk0mbre ]
De la guitare tu jouera,
Un médiator tu utilisera,
Mal aux doigts tu aura,
Et des cordes tu péteras.
Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 941 Localisation: France, Alsace, Haut-rhin, près de Colmar
Posté le: 13 Sep 06 3:53 pm Sujet du message:
Ah, ouais c'est vrai, je m'amuse aussi au 180, mais c'est dur quand même et ya aussi le feeble _________________ [ Mr.Sk0nk0mbre ]
De la guitare tu jouera,
Mal aux doigts tu aura,
Posté le: 13 Sep 06 7:14 pm Sujet du message:
Bah, le feeble, je le rentrais pas vraiment, c'etait quand j'avais ma rampe avec des dalles de beton: un combo 180 foot tap tailwhip to feeble _________________ [ Mr.Sk0nk0mbre ]
De la guitare tu jouera,
Mal aux doigts tu aura,
Posté le: 22 Sep 06 10:40 pm Sujet du message:
Ca serait cool avant j'en fesais en street et un pote en rampe, il avait mis un gudon de vélo et des roue de roler, extra si ce forum apparait, je mis remet ca devrait me revenir vite!
ok e bien maintenant il faut voir comment le créer et le piloter a vous de voir les ps2siens pilottes et moi je peut vous aider sur de nombreux point pour ce qui est de être comun ou pas aleez sur youtube. com marquez trotinette et allez a la deuxième page cliquez et vous verez il y a plein de videos ainsi que de dérivés sous le nom de scoot.
si tout le monde est d'accord je pense que cela pourait être un plus pour P2s et comme je l'ai dis j'aimerais dans la mesure du possible aider á piloter le forum si...
entout cas voila mon mail:romain.rey@hotmail.com
a+ et continuez a donner votre avis...
_________________ Lisbonne skate-city...
Posté le: 27 Sep 06 3:28 pm Sujet du message:
Modérateurs
Le WebMaster c'est Plus2sport..Lui seul peux modifier le theme, les regles, etc.. du site et du forum _________________ [ Mr.Sk0nk0mbre ]
De la guitare tu jouera,
Mal aux doigts tu aura,
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum