| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nerwan Nouveau P2Sien

|
Posté le: 26 Aoû 06 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Skatepark d'Epernay dans la Marne, gratos:
Les modules qui étaient encore en métal sont en bois maintenant,j'y allais pour le roller
Sinon à Lille en park il n'y a que la Halle de la Glisse et c'est 4€ l'entrée pour les lillois Ils mettent plusieurs dizaines de millions d'euros dans le nouveau stade de foot mais peuvent pas débloquer un peu d'argent pour faire un parc PUBLIC gratuit, faut dire que beaucoup de riders sont pas majeurs donc ne votent pas..
Si quelqu'un a entendu parler d'un park en prévision dans le coin, faites signe  _________________ Bmx Specialized Fuse II |
|
|
 |
jawbreaker P2Sien passionné

|
Posté le: 29 Sep 06 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est juste pour signaler a tout le monde que le get high(up) skatepark à Rennes a été rasé ces jours ci,donc voila y'as plus de skatepark couvert maintenant
Merci et bravo à la municipalité pour n'avoir rien fait pour essayer de le sauver,c'est sur que le foot ca rapporte plus que le Bmx,le Skate,et le roller......
bullshit politicians......  |
|
|
 |
MAJØR Moderateur Skate

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 2244 Localisation: Massy, 91 (FRANCE)
|
Posté le: 30 Sep 06 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Quelle chierie !! !! _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !) HUSTLE - LOYALTY - RESPECT
www.theclan.fr
Ride set up : RARE Soul series 2008 8" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21" |
|
|
 |
zoRdyx P2Sien passionné

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 1109 Localisation: En bas A gauche, Au fond.
|
Posté le: 01 Oct 06 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
arf c'est triste de voir ce genre de chose _________________ Mange Du G33k au ptit dej |
|
|
 |
doud59 Moderateur Skate

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
|
Posté le: 03 Oct 06 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
moi je skate au street park de lille sud.c'est trop bien ya tout.des marche (de 3 a 7) des rails des curbs...
sinon j'ai un petit skate park a cote de ché moi avec 2 quarter un funbox un tremplin et deux barres.
et une petite air de street a 30metre de chez moi avec une deu et quatre marche un mini curbe et un plan incliné... |
|
|
 |
FT53 Moderateur Roller

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 2419 Localisation: Nouvelle-Calédonie
|
Posté le: 23 Oct 06 2:59 am Sujet du message: |
|
|
bin moi je skate un peu partout lol, je fais du park et du street, donc pour le park, on a deux skate park, celui de Koutio, et celui de sainte marie!
a koutio il y a un long curb, et un court, il y a deux bols, un big, et un mini, et il y a plein de quarters!
pour sainte marie, il y a un middle bol, une rampe, et quelques quarters, et au milieu une pyramide, avec un curb qui fais fait toute la pyramide !
et pour le street, on a plusieur spot, a lanse vata, un chemin en ciment qui rejoins la plage, deux barres encadrent ce chemin, elles sont legerement en descente, elles mesurent prés de 10 m de long au moins et elle sont a seulement 1m de haut.
ensuite on a plusieurs hand rails et des kinks!!! et des murets, et des rails to gap!
voila!!
Bye!!
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol     |
|
|
 |
vincent95 Modérateur P2S

Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 3313 Localisation: Cergy [95]
|
Posté le: 23 Oct 06 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Les parks les plus pres de chez moi (Cergy Pontoise) :
Le park de St Christophe celui du 100 Contests 2005 (le contest qui monte !!!)
Des quarters avec plans inclinés et des corbes !!
Un enorme wall
Un wall en angle (le meme que au PACA !!! )
Des rails
3 Funboxs (60cm, 1m et 1m50)
Un Spine
Une pyramide avec des curbs !!!
Maintenant tous les modules sont rouges !!!
Mais bon je suis dans la ville la plus jeune de FRANCE !!! et ya UN park...  _________________ Roulez Jeunesse !
http://www.myspace.com/vincbmx
http://www.flickr.com/photos/vincbmx |
|
|
 |
vincent95 Modérateur P2S

Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 3313 Localisation: Cergy [95]
|
Posté le: 23 Oct 06 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Voila le park en couleur ^^
BONUS : Le park de Vauréal un peu plus loin...
Maintenant il est taggué il est plus beau ^^
Ce parc est assez original : il possède une "wave" qui amène les riders sur la middle rampe... peu d'équipements proposent ce genre d'installations...
1.
Une batterie de lanceurs composée deux quarters entourant un plan incliné (hauteur 1,50 largeur 6,50 mètres
2.
Une batterie de jumps avec une fun box de 1 mètre de haut et trois mètres de large, un curb 3/3
3.
Une table de 1 mètre de haut sur 2,40 mètres de large une table de 60 cm de haut avec un rail un curb de 3 mètres de long sur 60 cm de haut une barre à slide
4.
Middle rampe de 2 mètres de haut sur 6 mètres de large, de laquelle on peut accéder à l'aire de street par la wave latérale de 2,40 mètres de large
5.
Un trottoir avec coping
6.
Une barre à slide _________________ Roulez Jeunesse !
http://www.myspace.com/vincbmx
http://www.flickr.com/photos/vincbmx |
|
|
 |
benartin Nouveau P2Sien
|
Posté le: 16 Déc 06 4:08 pm Sujet du message: Skate Park en Indre et Loire |
|
|
Bonjour à tous si vous passez par l'indre et loire un jour, venez essayer notre skate park à l'Ile Bouchard petite commune de 1800Hab, si joint l'adresse du blog ou vous pourrez voir notre park n'hésitez pas à me faire par de vos commentaire merci d'avance.
http://benartin.skyblog.com/
A bientot en Touraine |
|
|
 |
stuntman_90 Moderateur BMX

|
Posté le: 27 Déc 06 10:48 am Sujet du message: |
|
|
je laisse ma participation , sans photos car assez loin
les skates parcs
-dans le 90,territoire de belfort : à belfort , près du lycée(je laisserais le nom après que je m'en sois rapellé)
chevremont : une rampe , près de l'église
-dans le 25 : montbéliard , pré larose , skate park assez sympa
audincourt : a coté du cinéma , skate park assez vide au niveau des riders , mais pourtant pas trop mal équipé...
niveau dirt : méziré et fesches le chatel , 2 spots , assez difficiles à expliquer , si vous etes interressé , demander moi
ps : MAJOR , rider2901 , n'est pas un radin , il avait peut etre mal préciser le lieu , mais je trouve que d'éditer totalement son message parce qu'il n'a pas donner toutes les infos , c'est un peu de l'abus de pouvoir et un manque de respect , je sais qu'il ne partait pas d'un mauvais sentiment... _________________ DTR 125 2003
le blog sur mes motos
VTT : mongoose KLASH
BMX FELT épave... |
|
|
 |
ScrunK Moderateur Skate

Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3160 Localisation: West south french coast
|
Posté le: 16 Mai 07 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
SKATEPARK DE MOELAN SUR MER(29sud)
Se compose d'une premiere funbox avec courbe, plan incliné et ledge rond + demi pyra avec ledge carré + 2trotoirs dont un sur 2 niveaux+ barre a slide carré!
Un tres bon park! Le revetement est parfait! _________________ Regles du forum |
|
|
 |
bmx29 P2Sien passionné
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1521 Localisation: A côté de Quimper
|
Posté le: 27 Aoû 07 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah y'a plus de park couvert a quimper finis la Glacière qui a été squatter et dégradé par des gros cons !Il vont en faire un autre peut être s'il trouve une salle !par contr eil y avait pas droit les bmx  _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Bon ride à tous ! |
|
|
 |
sucy Nouveau P2Sien
|
Posté le: 02 Fév 08 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez a paris au stade des filettes (espace glisse) un tout nouveau complexe pour skate , roller couvert qui vient de s'ouvrir .  |
|
|
 |
killian666 P2Sien impliqué

|
Posté le: 17 Déc 08 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je skate à rennes vous connaissez toussent l'arsennal je pensse.
Mais la il sont en train de refair un park assez grand l'air de street est déja fait et skateable mais pour les modules il attende les beau jours
construit par the edge le park sera térrible
(des plan 3d sur http://arso.rennes-skate.com/)
Et un peut plus loin a st aubin d'aubigné (30km) il y a un bon spots plutot pour les confirmé 5 (bonnes marches) plate et 9 (bonnes marches) avec une main courante assez haute
Bonne espace d'élan et bonne espace de récéption des que je peut je vous raporte des photos!
Et oui il on rasé le get hight mes les skateurs se sont débrouillés pour se fair leurs petit spot il y a une barre un quarter je crois un wallride un canapé et un poteau en fer incliné!
Rien a voir comparez au get hight mes bon déja sympa pour des simple riders
et enfin un site super bien quand on va skater à rennes http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&gl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=116617251296073313320.000454067b3e347be7ceb _________________ Rien de mieux que le skate |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|