Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 17 Aoû 06 12:35 am Sujet du message: cours de skate en Belgique?
Salut, je suis nouvelle, j'ai 24 ans et je viens de reprendre le skate (j'en ai fait quand j'avais aux alentours de 14/15 ans).
Je m'entraîne au ollie mais j'ai du mal... Enfin j'ai pas recommencé depuis longtemps, j'ai acheté mon skate début août. Comme je skate seule c'est pas évident de progresser (j'habite dans un petit village paumé).
Je voulais savoir si il existe des cours de skate qui se donnent en Belgique, parce que j'ai vu qu'il y en avait à Paris et ça a l'air cool, mais c'est évidemment trop loin pour moi, qui habite dans le Hainaut (à qques km de charleroi).
Donc si vous avez des adresses je suis preneuse... Même sur Bruxelles et en Flandre (je vais souvent en vacances à la mer).
Trop de skatepark et skatespots en Belgique et Hollande! Si vous en avez encore plus, ajoutez-les! Site seulement en Néerlandais et en Anglais, je vais essayer de le traduire en Francais dans qq mois. Je suis Flamand moi-même.
succes!
excuses pour le retard. Je vais le rechercher pour vous!
edit: Je pense que c'est le Lippenslaan ou le Natiënlaan... suis pas sûr, mais c ça que je pense _________________ Skatespots et skateparks en Belgique, Hollande et Luxembourg => http://www.skatespots.be
Ben j'ai pas demandé à mon père, vu qu'il sait où c'est maintenant, c'est le principal. Mais je regarderai quelle rue c'est quand j'irai enfin (au mois de décembre)
Posté le: 14 Mar 08 10:54 am Sujet du message:
Pour evoluer comme tu gabite a quelque km de charleroi tu peu aller skater avec les skater du coin au ministere des finance a Charleroi bonne ambiance sauf souvent des combi de flics ^^ mais on leurs echape tout le temp =p
Voila puis si tu veu plus de renseignement pour les spot du coter de charleroi tu peu m'envoyer un mess via plus2sport et je te repondrai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum