Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Cherche skaters 91 92 93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Paris : Skate Bmx Roller à Paris et en région parisienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J_Anderton
P2Sien accro

MessagePosté le: 04 Oct 06 11:49 pm    Sujet du message: Annonce création d'un assoc de skate dans le 91 Répondre en citant

Alors voila une association de skate vient d'etre créé a viry chatillon
elle s'apelle "drop-in skate club"
c'est une assoc ouverte a tous les skateur et skateuse (les fille sont accepté avec plaisir) de le secteur de viry chatillon (essonne 91)
on essay de préparé quelque evenement genre dimanche on bouge tous au parc de melun et sinon on peut aussi se tapé des session histoire de rencontré des nouveau skateur et voila quoi
tous les niveau sont accepté
les 2 créateur principal de l'assoc ont des brevet d'état skate et bosse a l'ucpa (et en plus c'est des killer en mini lol)
enfin voila si ya des gens qui sont inttérréssé contactez moi par msn ou mp
sinon on a un site en préparation je posterai pour mettre l'adresse
voila bon ride a tous et a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
diko
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 05 Oct 06 5:20 pm    Sujet du message: diko Répondre en citant

cherche skater dans le 93 plus precisément sevran livry gargan aulnay voala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
key-m
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 09 Oct 06 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila nous on est une team du 93 (aulnay et sevran) de bon nivo donc si il y a des interésser pour skater ac nous c'est sans pb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yannninx
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 15 Fév 07 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je suis de passage à Paris pendant une semaine , je connais 2-3 spots vite fait (Bercy, la fontaine st germain, Créteil, la place d'italie...) mais si de gentils et acceuillants planche à roulettiste parisiens voulaient bien m'accompagner dans leurs sessions, ca me ferait plaisir ! Je suis déja passé à Bercy aujourd'hui mais j'ai completement explosé ma planche sur 3 blocs... je rachete demain à Ridespirit Smile.

Tchou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Master Rider
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 15 Fév 07 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis souvent a Italie 2 moi
roues:no name 52mm
roulement:abec 3
MUMBLE
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 22 Fév 07 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

key-m a écrit:
voila nous on est une team du 93 (aulnay et sevran) de bon nivo donc si il y a des interésser pour skater ac nous c'est sans pb

Yosh Smile
Je debute et je connais pas encore grand chose mais
J ai besoin de progresser et seul c est pas evident
ya du monde dan le coin c est temp si ? Question

Mumble Wink
bsideofbutch
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 23 Mai 07 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'emmenager à Paris, je cherche des personnes pour skater ensemble le soir après le travail/les cours, et le week end. Et puis aussi me faire des amis comme je suis nouveau içi.

Je suis ouvert pour découvrir les spots. Je suis débutant mais je pense pouvoir vite progresser en groupe. Je fais quelque tricks oldschool en flat, des ollies maladroit, je travaille mon flip. J'ai des bases quoi. Je roule bien parcontre.

Je réside dans le 11ème et dès début Juin dans le 2nd arrondissement.

Qui veut bouger?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stev-Crache
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 24 Mai 07 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi chui dnas le 93 J'ai la possibiliter de bouger ! j'ai pas un béte de LVL mais bon ! pase des bon tricks !
clap_G
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 10 Jan 08 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt bsideofbutch je skate dvt chez moi boulevard voltaire sinon j vais devant la mairie du 11eme y a pa de marche quedal mais ya assez d espace j y suis casiment tout les jours au alentours de 18h-20h si ca t tente .. o fait j te "rassure" j en suis au flip aussi et il passe toujours pas voila si ca te tente je suis la

edit: jui un mec de 17 ans qui s appelle gaspard
J_Anderton
P2Sien accro

MessagePosté le: 14 Fév 08 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

on ma parlé d'un spot pas mal metro didrots si ya quelqu'un qu'aurai des info sur se spot parcque j'ai trop limé de spot a paris j'en veut des nouveau
dizy.02
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 14 Fév 08 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tout les week end je suis dans la 92 a asniere donc si il y a des gens par la se serait cool et la ji suis une semaine des samedi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Paris : Skate Bmx Roller à Paris et en région parisienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: