Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 618 Localisation: le meilleure endroit pour rider... la Suisse naturellement...
Posté le: 13 Aoû 06 12:55 pm Sujet du message: Re: cherche riders motivés pour débuter le snow a plusieurs
striebenfauer a écrit:
lu a tous j'habite vers bordeaux et jcherche des riders débutants pour débuter ensemble vla tenez moi o courant pliz!!
je dirai même mieux, je suis mono en snow en Suisse, si vous êtes intéressés... Prix d'amis et éclate assuré!!! Vivement le mois de décembre _________________ ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... Et quand il n'y a pas de plaisir, la vie nous semble bien triste.... (la pensée du jour)
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 618 Localisation: le meilleure endroit pour rider... la Suisse naturellement...
Posté le: 13 Aoû 06 12:56 pm Sujet du message:
zoRdyx a écrit:
en fin de mois de juillet ca va etre dur, repasse d'ici 6 mois tauras plus de chances
Et les glaciers alors _________________ ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... Et quand il n'y a pas de plaisir, la vie nous semble bien triste.... (la pensée du jour)
Posté le: 13 Aoû 06 8:07 pm Sujet du message: Re: cherche riders motivés pour débuter le snow a plusieurs
muffins a écrit:
striebenfauer a écrit:
lu a tous j'habite vers bordeaux et jcherche des riders débutants pour débuter ensemble vla tenez moi o courant pliz!!
je dirai même mieux, je suis mono en snow en Suisse, si vous êtes intéressés... Prix d'amis et éclate assuré!!! Vivement le mois de décembre
avis a la population!! n'allez surtout pas avec lui!!
non j'rigole, grace a lui j'suis aussi "mono"! mais il m'as pas appris le board! mais vu ce qu'il m'a expliqué j'suis sur qui peu vous faire devenir un grand rider _________________ le snowboard y a que ça de vraie!!
Posté le: 04 Oct 06 6:46 pm Sujet du message:
The_kamikaze a écrit:
Slt je serais p-t chaud mais tu viens d'ou ??? ( je viens de Belgique )
Salut, je ne sais à qui s'adresse ta réponse, perso j'habite en Suisse, près de Lôzanne (Lausanne) _________________ ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... Et quand il n'y a pas de plaisir, la vie nous semble bien triste.... (la pensée du jour)
Posté le: 04 Oct 06 8:36 pm Sujet du message:
Ben je m'adresse a celui qui a lancer la page ^^ ... Sinon Lausanne oué jvois on c'est vu que souvent je vais a St luc en Suisse au Carnaval et je passe par la gare de Lausanne ... mais bon la Suisse reste Loin et tres chere...!!! _________________ J'adore m'amuser en Montagne sur de belle pentes enneiger
Posté le: 04 Oct 06 10:18 pm Sujet du message:
The_kamikaze a écrit:
mais bon la Suisse reste Loin et tres chere...!!!
cela dépend, si tu vas à Tignes, ben tu y laisseras ta chemise
et suivant ou tu veux aller sur France, la Suisse est plus proche... _________________ ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... Et quand il n'y a pas de plaisir, la vie nous semble bien triste.... (la pensée du jour)
Posté le: 05 Oct 06 3:56 pm Sujet du message:
Ben moi jviens de Belgique ... mais bientot si tt va bien ( d'ici 3 ans ) je bouge de se pays de ... !!! et jvé vivre dans une station ac mon ptit appartement et je travaillerais sur les monters mecanique ou quoi !! _________________ J'adore m'amuser en Montagne sur de belle pentes enneiger
Posté le: 06 Oct 06 11:03 pm Sujet du message: TRIP SNOW
slt tout le monde!!!! c pour répondre à Stifenbauer!!! ça me motiveré vachement de staper un de ces délires, j'ai déjà fé trois jours de snow mé bon ct ya 5 ans jpens ke jpe "redébuter"...j'ai pa u l'occaz de retourner à la montagne depuis ce temps mais bon ça m'interèsseré vachemen de m'y remettre!!! jfé du skate et pa mal de surf, je fé avec les moyens du bord pour trouver un max de sensations mé c vré ke la hauteur d montagne seré bon pour moi. voilà dc si tjs ok, no prob... a+ mes amis "GLOIRE A LA GLISSE" _________________ vive la glisse!!!!
Posté le: 07 Oct 06 5:30 pm Sujet du message:
salut olsons, bienvenu sur le forum, au fait ici les mot sont illimité, pas comme sur ton protable prend la peine d'écrire les mots en entier, en plus cela te ferait un bon exercice d'orthographe et grammaire Allé, sans rancune... _________________ ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... Et quand il n'y a pas de plaisir, la vie nous semble bien triste.... (la pensée du jour)
Posté le: 08 Oct 06 9:13 pm Sujet du message:
Salut muffins, désolé pour l'orthographe, désolé autres lecteurs, je v'ai arrêter les sms je crois, lol...sans rancunes comme tu dis! au plaisir... _________________ vive la glisse!!!!
Posté le: 16 Juil 07 10:12 am Sujet du message: partante
slt,
chuis partante pour 1 tite semaine de snow cet hiver. je ne connais pas mon niveau, un sport que je viens de découvrir, un ami m'a apris à rider pendant 2 jours à Landgraaf (maastricht). je sais faire la piste en descente goofy, sans me planter, je sais faire un 180, faire des petits jumps....
vous avez des bon plans, car je en sais pas vraiment où partir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum